Les autres élèves l’ont insultée et intimidée suite à sa nouvelle coupe de cheveux, mais attendez de savoir pourquoi elle a fait ça!




Jetta Fosberg est une fillette de 10 ans habitant l’État de l’Ohio. Un jour elle est allée voir ses parents en leur disant qu’elle voulait donner ses cheveux à l’organisation Wigs For Kids, une organisation qui fabrique des perruques pour les enfants atteints du cancer qui perdent leur cheveux à cause de la chimiothérapie.

Les parents de Jetta étaient très fiers d’elle et ne se doutaient jamais que sa générosité et son grand cœur lui apporteraient des problèmes à l’école.

Lorsque la fillette s’est présentée à l’école après avoir visitée sa coiffeuse, les autres enfants l’ont insultée en la traitant de « laide » et en affirmant qu’elle voulait être un garçon… la jeune fille a fait du mieux qu’elle pouvait pour les ignorer, mais cela ne cessait pas.

La mère de Jetta, Heidi, est donc allée voir le direction qu’il lui a répond qu’il ne connaissait aucun enfant qui est mort à cause des « mots ». Elle n’en revenait pas! Elle a donc décidé de créer une page Facebook pour supporter sa fille et lui montrer que les gens apprécieraient ce qu’elle a fait. La page a été crée il y a seulement quelques jours et elle a déjà plus de 90 000 abonnés!

Jetta Fosberg

Comments

comments