Son mari est mort. Elle a été choquée de découvrir Cela…, Le jour même de ses funérailles.




La vie est courte et imprévisible.

Juste au moment où il semble que nous avons trouvé une routine, l’inattendu peut frapper. En un clin d’œil tout notre monde peut changer.

C’est dans des moments comme ceux-ci que l’importance des amis, la famille et la communauté est nécessaire.

Et quand un peu d’éclat d’espoir apparaît, cela peut nous aider à nous rappeler que la route sera difficile, mais que nous pourrions lui faire face.

Quand une mère a perdu de façon inattendue son mari dans un accident de camion, elle a été vraiment choquée et toute seule avec un enfant à la maison. Cependant, ce qu’elle allait découvrir le jour de l’enterrement de son mari allait changer sa vie pour toujours, et permettre à la mémoire de son mari de revivre d’une manière très spéciale …

Courtney Hill et son mari Brian étaient les parents d’un enfant, nommé Reagan.

« Brian lui a vraiment montré l’amour véritable. Ils avaient une relation qui ne ressemble à aucune autre relation… juste le sourire sur leurs visages et l’éclat d’amour dans leurs yeux. Toute personne qui était autour d’eux savait qu’ils s’aimaient,  » dit la jumelle de Courtney, (Amanda) à la « ABC ».

Courtney, Brian et Reagan étaient une famille heureuse, jusqu’à ce qu’un jour,  l’inattendu se produisit.

Brian faisait une livraison pour une entreprise de bois, quand la catastrophe s’est produite.

Le vétéran de la marine à la retraite qui avait servi en Afghanistan, en Irak et au Koweït a été tué dans un accident de camion, laissant Courtney et Reagan derrière.

Courtney a été dévastée, du fait de perdre son mari, bien-aimé et d’être ainsi veuve.

Ce couple avait essayé d’avoir un autre bébé pendant des mois, mais le matin de l’accident Courtney avait pris un test de grossesse et il était négatif. Ce ne fut que le jour des funérailles de Brian que Courtney a décidé de faire un autre test de grossesse.

Cette fois, le test de grossesse a révélé une belle surprise: Kourtney était enceinte!

Avant de dire adieux à Brian, elle était en mesure de savoir que sa mémoire continuerait, par la naissance d’un autre enfant.

Cependant, juste un mois plus tard, Courtney et après avoir découvert qu’elle était enceinte, elle craignait de faire une fausse couche. Alors sa mère l’a emmenée à l’hôpital et le médecin leur a révélé quelque chose qui a absolument choqué Courtney …

«Nous avions peur qu’elle allait perdre le bébé», a déclaré son père.

Jusqu’à ce qu’elle a dit à son père, «Papa, j’ai des nouvelles pour toi.» Il ne savait pas que tout, était en accord avec la grossesse de Courtney, mais il y avait une énorme surprise que Courtney était sur le point de lui dire …

Courtney ne s’y attendait pas juste à un seul bébé … elle allait donner naissance à des triolets!

« [Nous étions] choqués et très excités, »

a déclaré la jumelle de Courtney, Amanda à la « ABC ». « Nous pensons que c’est une bénédiction. » Amanda a été ravie d’entendre les grandes nouvelles, mais aussi savait que ce serait un dur parcours à venir, élever quatre enfants en étant une mère célibataire. Elle a créé une page GoFundMe nommée, « The Hill Triplets Due Octobre 2016 » qui a déjà recueilli plus de 20 000 $.

« Je suis excitée d’avoir trois sourires qui me rappelleraient mon mari bien aimé. »

Courtney est submergée par le soutien et l’amour qu’elle a reçu depuis la mort de son mari et sait que les triolets lui rappelleront Brian tous les jours.

« Ils vont tous connaître leur père, » dit-elle. « Du militaire, à l’homme de famille … il était le vrai héros. C’était un homme étonnant, toujours prêt à aider les autres. Il n’était pas seulement un père mais aussi un mari incroyable . Il était vraiment parfait. »

Source : diply.com/

Comments

comments