7 Astuces Efficaces Pour Déboucher Évier, Douche, Baignoire & Lavabo Facilement.




Que ce soit l’évier, la douche, la baignoire ou le lavabo, les canalisations ont tendance à se boucher régulièrement.  L’évier se bouche souvent à cause de la graisse, la douche et la baignoire à cause des cheveux, et le lavabo à cause des résidus de dentifrice. Mais ne vous inquiétez pas, pas besoin de payer des centaines d’euros à un plombier pour enlever les bouchons.

Voici 7 astuces efficaces :

1. Nettoyez le Siphon

Nettoyez le siphon pour déboucher l'évier

Lorsque que l’évier est engorgé, c’est la galère qui commence. Voici une astuce économique pour le déboucher naturellement. À force de lui faire avaler des résidus d’aliments en tous genres, votre évier va finir par attraper une indigestion.  Pas de panique, voici 2 méthodes efficaces pour déboucher votre évier facilement sans utiliser de produits chimiques :
Tout d’abord, il y a la méthode classique du démontage du siphon. Munissez-vous d’une paire de gants, prenez votre courage à 2 mains et dévissez le siphon, tout en prenant soin de déposer au préalable un seau en dessous. Enlevez ensuite tout les résidus qui encombrent le siphon, puis nettoyez-le avec un peu de savon pour lui redonner un petit coup de jeune. Une méthode efficace, que j’ai moi-même utilisée à de nombreuses reprises pour déboucher mon évier.

Voir Astuce suivante

Comments

comments