Un sans abri fouille régulièrement les poubelles de ce restaurant pour y mettre fin le gérant placarde une note sur la porte.




La pauvreté fait malheureusement partie de notre monde, et tout le monde n’a pas tout ce que l’on prend pour acquis, un endroit où loger, une famille, un repas chaud… Pour beaucoup trop de gens dans le monde, se nourrir est une lutte quotidienne.

À Fargo, aux États-Unis, le personnel du restaurant Little Caesar’s a remarqué un homme qui fouillait leurs poubelles tous les jours. Dans les environs du restaurant se trouve bon nombre d’itinérants. Alors, les employés ont tenté de lui parler pour lui demander s’il avait faim, mais à chaque fois, il les ignorait.

Alors, le personnel a mis une note sur la porte d’entrée du restaurant.

« À la personne qui fouille nos poubelles à la recherche de son prochain repas – vous êtes un être humain et valez plus qu’un repas d’une poubelle. S’il vous plaît entrez lorsque nous sommes ouverts pour avoir une pizza chaude et un verre d’eau gratuitement. Nous ne poserons aucune question. »

Le directeur de l’établissement a aussi fait mettre en place une boîte à boissons qui demeure à l’extérieur pour aider les itinérants du coin.

Félicitations Little Caesar’s pour votre générosité !

Source : INCROYABLE.CO

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!