Après 32 ans de service chez McDonald’s, une employée atteinte du syndrome de Down démissionne, mais ce que la compagnie affiche à l’extérieur du resto: WOW!




Freia David a connu une longue et belle carrière de 32 ans chez McDonald’s à Needham, dans le Massachusetts. Pour de nombreuses personnes, travailler chez le géant du fast-food n’est pas un véritable travail, mais pour d’autres c’est un travail honnête qui donne un salaire.

Le 29 août, le restaurant où elle travaillait a célébré son départ à la retraite.

Dans les années 1980, Freia a commencé à travailler au McDonald’s de Needham. Elle vit aussi au Charles River Center, une maison d’hébergement pour enfants et adultes avec des handicaps.

Freia est trisomique et fait partie d’un des programmes du centre, qui veille avec des partenaires locaux à donner une meilleure qualité de vie à ses pensionnaires, et une chance de faire partie de la communauté.

Pendant 32 ans, Freia a travaillé à la station des frites du restaurant, cinq jours par semaine, de 11h à 14h, et s’est fait de nombreux amis.

À 52 ans, il est temps pour elle de prendre sa retraite, bien méritée, qui a été célébrée par ses collègues de travail.

inline_14456_57c9cfeb083f9

 

inline_14456_57c9cff16cdd3

Le restaurant offrait même gratuitement des frites aux gens qui voulaient se joindre à eux pour souligner le travail de Freia.

inline_14456_57c9cff731a41

Aimée des clients et de ses collègues, elle laissera un grand vide derrière elle.

Elle a donc servi des frites une dernière fois…

Et continuera de participer aux programmes du Charles River Center, où on est bien fiers de ses accomplissements.

Source: littlethings.com/

Comments

comments