Les juges ne prennent pas cette dame de 80 ans au sérieux. Lorsqu’elle se met à danser, ils sont sans voix!




Les apparences peuvent être trompeuses : Paddy une vieille dame âgée de 80 ans l’a prouvé sur la scène de la Britain’s Got Talent. Lorsque cette mamie est montée sur scène avec son partenaire de danse, les membres du jury, ont été tous sans exception étonnés de la voir. Ils sont convaincus qu’elle ne sera pas capable de les impressionner surtout à cause de son âge.

Simon Cowell habitué à être dur avec les candidats n’a pas perdu de temps, et s’est rapidement servi de son buzzer pour éliminer rapidement le duo… mais il va regretter d’avoir appuyé un peu trop vite. En effet, le spectacle a commencé tout doucement, jusqu’à ce que le duo de danseurs se déchaîne et impressionne à la surprise générale !

Paddy a peut-être 80 ans, mais apparemment, elle peut toujours bouger, et danser comme une demoiselle de 20 ans. Les membres du jury les yeux grands ouverts restent sans voix, il n’y a rien à dire, ils ont jugé Paddy un peu trop vite! Regardez la vidéo et jugez par vous-même la prestation de la vieille dame :

Comments

comments