L’histoire touchante d’un chien fidèle.




Un chien était si fidèle à une femme tellement qu’elle pourrait laisser son bébé avec lui et sortir pour faire quelques courses rapidement .
Elle revient toujours pour trouver l’enfant profondément endormi avec le chien le surveillant fidèlement. Un jour quelque chose de tragique s’est produit.

La femme comme d’habitude, laissa le bébé dans les « mains » de ce chien fidèle et partit faire des courses.
Quand elle revint, elle découvrit plutôt une scène horrible, il y avait un désordre total.
Le bébé n’était pas dans son berceau, ses couches et ses vêtements en lambeaux, avec des taches de sang partout dans la chambre à coucher .

Sous le choc, la femme prise de peur a commencé par chercher le bébé. Tout d’un coup, elle a vu le chien fidèle émergeant sous le lit, couvert du sang de partout entrain de lécher sa bouche comme s’il venait de terminer un repas délicieux.
La femme était persuadée que le chien avait dévoré son bébé. Sans beaucoup de réflexion, elle a battu le chien à mort avec un bois .


Ensuite elle a continué les recherches pour au moins trouver une partie du corps de son enfant. Bientôt , elle vit une autre scène. derrière le lit se trouvait le bébé bien en forme qui était nu et s’amusait sur la moquette.

Sous le lit la femme découvre le corps d’un serpent qui a été déchiré. Ce fut une bataille acharnée entre le serpent et le chien . Le chien s’est battu pour protéger le bébé contre le serpent vorace. Il était trop tard pour elle maintenant de faire amende honorable parce que, dans son impatience et sa colère, elle avait tué le chien fidèle.
—————-
Combien de fois avons nous mal jugé les gens avec des mots durs et avons nous répandu des mensonges sur eux avant que nous n’ayons eu le temps d’évaluer la situation ?
Pour quiconque qui lit ceci, je prie que Dieu nous donne la grâce pour éviter les erreurs inconditionnelles dans notre vie.

Si cette histoire vous a touchée partagez la…

Comments

comments