La mariée descend l’allée avec son père, mais regardez bien ce qu’elle tient dans la main gauche!




Existe-t-il une cérémonie plus traditionnelle que la célébration d’un mariage ? Le décor est campé, le décorum et les procédures aussi précises que strictes. Reste que cette «rigidité» n’est pas pour tout le monde et que parfois, sortir du lot peut donner des résultats admirables.

Maria Holland Tosse avait décidé de se marier dans la magnifique église Alesund Church en Norvège, un décor littéralement féérique. Mais alors que son père la conduisait au bras de son futur mari, la jeune femme a sorti… un micro ! Si d’autres mariées ont poussé la chansonnette avant elle, Maria réservait toute une surprise à l’homme de sa vie.

Appuyée vocalement par son cher paternel et une poignée de choristes, auxquels s’est joint tout un orchestre, Maria en a mis plein la vue. Le tout fut préparé avec l’aide d’une compagnie de production qui a utilisé 6 caméras HD et 14 microphones pour immortaliser le moment magique. Regardez bien la vidéo qui suit et préparez-vous à être soufflés par l’ampleur du spectacle offert ! Admirez:

Source : geekhebdo.com

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!