Personne ne voulait acheter la peluche géante que ces deux enfants vendaient dans la rue… jusqu’à ce qu’Angelina Jolie passe par là, sorte de sa voiture et leur prenne !




On savait déjà qu’Angelina Jolie était une femme au grand cœur. Mais de là à s’arrêter pour acheter une grosse peluche à des enfants sur le bord de la route, on est carrément surpris !

La scène s’est passée dans une rue de Toluca Lake, à Los Angeles (Californie), où un papa a envoyé ses enfants sur le bord de la route vendre un énorme ours en peluche pour leur apprendre le monde du travail (il les a accompagnés avec sa femme). Amusés, les enfants ont installé leur « Big Bear » sur un canapé à côté de la route, et interpellaient les passants avec une pancarte « à vendre ».

Une heure s’est écoulée sans que les jumeaux Allen et Brandon Alexander ne trouvent d’acheteur. Jusqu’au moment où une Cadillac s’est arrêtée sur le bord de la route… Une jolie dame vêtue de noir en est sortie, accompagnée de sa jeune fille… et ce n’est autre que la star et interprète de « Maléfique » Angelina Jolie ! Mais sur le coup, les enfants ne s’en sont pas rendu compte.

C’est leur père Tim, qui a reconnu la star, qui a rappelé à ses enfants qu’Angelina Jolie… était la voix de Tigresse dans Kung-Fu Panda (!) Ils ont alors sauté de joie, surtout quand Madame Jolie-Pitt leur a tendu deux billets de 50$ au lieu d’un. Les enfants étaient comblés !

Angelina Jolie, simple, est restée discuter avec les parents des enfants, pendant qu’eux chargeaient l’ours dans la voiture, non sans difficulté étant donné la taille de « Big Bear ». La fin de journée a pu se terminer aussi bien qu’elle a commencé puisque les enfants sont allés dépenser leurs deniers bien mérités chez un vendeur de glaces… des étoiles plein les yeux.

Comments

comments