Elle est restée près de lui jusqu’à ce qu’un taxi s’arrête. Des milliers de personnes ont salué son geste




Même les plus petites attentions peuvent illuminer le quotidien d’une personne.

En effet, on pourra trouver de nombreuses excuses, comme le fait d’être pressé ou bien de ne pas se mêler des affaires des autres, mais rendre service à une personne en difficulté, le plus souvent ne coûte absolument rien.

Ryan Hamilton a été témoin d’une scène, qu’il n’oubliera jamais, un geste de gentillesse qui l’a profondément ému.

Il a souhaité partager son histoire, dans le but de rappeler à tout le monde que notre monde serait plus beau si les gens s’entraidaient davantage.

Nous sommes à Chicago à la sortie d’un match de l’équipe de baseball des Chicago Cubs, lorsqu’une jeune femme appelée Casey Spelman remarque un homme qui a toutes les peines du monde à stopper un taxi. L’homme en question s’appelle Yusuf Dale et il est aveugle.


« Je voulais applaudir cette jeune femme. Je ne sais pas du tout qui c’est, mais la scène se passe à Wrigleyville, sur un toit du Old Crow Smokehouse. Il y avait un fan aveugle des Cubs qui essayait de faire s’arrêter un taxi depuis plusieurs minutes. »

« Elle s’est plantée là avec lui jusqu’à ce que l’un d’entre eux s’arrête. C’est fantastique de voir une telle gentillesse dans un monde où les médias nous montrent tellement de haine. Partagez librement en espérant que sa gentillesse se répande. »

L’homme aveugle a remercié la jeune femme lorsqu’elle a décidé de l’aider, car elle s’est comportée normalement avec lui et sa présence a été d’une grande aide. Quant à Casey, elle a humblement rappelé qu’elle n’avait rien fait d’extraordinaire, juste aidé une personne en difficulté. Une belle preuve de solidarité qui redonne foi en l’humanité.

Source : http://lepetitbuzz.fr

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!