Utilisez la technique de ce médecin pour soulager la douleur au pied et au talon !




La douleur au niveau de la plante du pied peut être extrêmement désagréable notamment si vous vous tenez debout tout au long de la journée. Ce malaise chronique dont souffrent beaucoup d’individus est dénommé l’aponévrosite plantaire ou la fasciite plantaire.

Bien que cette affection soit douloureuse, vous ne devez pas vous inquiéter car cette dernière est guérissable et ne nécessite pas de chirurgie.

Ne vous tracassez pas jusqu’à ce que vous obteniez les informations nécessaires pour vous rétablir convenablement.

Dans la vidéo suivante, le fameux docteur Donald DeFabio vous montrera la façon dont il diagnostique cette affection et la façon d’y mettre fin chez ses patients. D’autre part, il fournira des conseils chiropratiques utiles sur le bon traitement à domicile.

Avant de voir la vidéo, nous allons vous expliquer cette affection dans les grandes lignes.

Qu’est-ce que la fasciite plantaire ?

La fasciite plantaire est une condition commune qui affecte les personnes qui exercent un peu plus de pression sur leurs pieds, y compris les coureurs, les athlètes ou les personnes obèses.

Les personnes atteintes de cette affection qualifient cette douleur comme une douleur aiguë et lancinante qui survient même le matin. Cette douleur a lieu lorsque le fascia plantaire ou le tissu qui relie le talon aux orteils est enflammé.

Si vous ressentez une douleur pareille, veillez à consulter votre médecin qui pourra certainement vous guérir.

Voici la méthode que le Dr. DeFabio utilise pour traiter cette affection commune.

 

Le diagnostic adéquat constitue en premier lieu la base de tout traitement réussi. Ensuite, en adoptant une approche interdisciplinaire, le Dr. DeFabio réduit l’inflammation au pied en soulageant ainsi le patient.

Pour ce faire, il utilise un bâton intracellulaire, un outil que les patients peuvent utiliser en toute sécurité à la maison. Si cela est inefficace, il applique la procédure de Graston.

Dans cette procédure, il utilise un instrument inoxydable pour décomposer le tissu cicatriciel et procurer une élasticité au pied. De cette manière, il pousse le sang vers le pied et stimule le processus de guérison. Cette même technique est utilisée en vue de favoriser la flexibilité des mollets.

Enfin, le docteur enveloppe le pied avec deux types de bande, en éliminant ainsi la pression due à la fasciite plantaire.

Par conséquent, si vous connaissez une personne atteinte de cette affection, cet article vous apportera une aide considérable. Il suffit de consulter votre médecin et d’appliquer cette technique à la lettre.

Source : healthandlovepage.com

Comments

comments