Voici les défauts de votre copain selon son signe astrologique !




Votre homme est capable de vous faire rêver, de vous faire vivre les plus beaux moments de votre vie et de vous faire sentir que vous êtes l’élue de son cœur. Mais il y a des moments où vous ne le reconnaissez plus. Il devient désagréable, méconnaissable et invivable.

Vous avez donc envie de découvrir son côté le plus sombre pour mieux cerner son caractère, sa personnalité et repérer les choses dont vous devez vous méfier. Vous savez désormais que la fidélité et l’engagement en amour d’une personne dépendent de son signe astrologique. Tout comme l’infidélité et l’immaturité, soit dit en passant. Pour vous aider à mieux connaître votre partenaire, Esprit & Santé vous liste les défauts de votre homme selon son signe astrologique !

BÉLIER
Si votre homme est bélier, vous serez bien gâtée. Poussé par sa nature passionnée, intense et affectueuse, il vous couvrira de fleurs, d’attentions et d’amour. Sachez que l’homme bélier devient orgueilleux, égoïste et manipulateur quand il prend une relation pour acquise. Votre conjoint pourrait vous faire croire qu’il ne peut pas vivre loin de vous alors qu’il a déjà d’autres femmes à ses pieds. Ne le laissez jamais pensé que vous êtes confiante vis-à-vis de votre relation. Ainsi, il continuera de fournir des efforts pour le bien-être de votre relation.
TAUREAU

Le signe Taureau donnera à votre homme un petit côté protecteur et responsable. Il sera toujours là pour vous encourager et vous aider dans vos projets. Par contre, sa jalousie et sa possessivité risquent de vous étouffer. L’impulsivité fait également partie des défauts de votre partenaire; il ne prend jamais le temps de réfléchir avant d’agir. Essayez donc d’être patiente avec lui et surtout sensuelle, ça le rendra encore plus amoureux et attaché à vous.

GÉMEAUX
Votre homme est du signe Gémeaux ? Vous allez sûrement avoir du mal à résister à ses belles paroles, à sa façon de vous séduire et à ses techniques de séduction. Soyez méfiantes, mesdames, les Gémeaux sont les meilleurs menteurs et baratineurs de l’astrologie. Votre conjoint est capable de s’adapter à n’importe quelle situation pour la tourner en sa faveur. Les Gémeaux sont également très matérialistes et superficiels; vous risquez peut-être de vous faire arnaquer.
CANCER
Si votre chéri est du signe Cancer, il est sûrement adorable, généreux et délicat. Il faut tout de même savoir qu’il est très capricieux, lunatique et difficile à suivre. Son signe astrologique le rend irresponsable et immature. Il a donc souvent tendance à bouder sans raison valable comme un grand bébé incapable de gérer ses émotions. Si vous voulez vivre une belle histoire d’amour avec votre conjoint, apprenez à composer avec ses caprices et soyez sa deuxième maman.
LION
Votre chéri est très passionné. Il s’investit à fond dans une relation. Il est tout de même narcissique et assez égocentrique. Comme son nom l’indique, le Lion est le roi de la jungle. Votre homme adore régner, contrôler et gagner à tout prix. En bref, pour aimer un Lion, il faut apprendre à vivre avec un homme arrogant et autoritaire.

VIERGE
Votre homme est romantique, courtois, agréable et très engagé. Mais son signe astrologique fait de lui un maniaque de la propreté, un obsédé du contrôle et un grand nerveux. C’est un homme casanier qui préfère passer son temps à nettoyer plutôt que profiter de la vie. Il vous faut apprendre à supporter son côté autoritaire et vous adapter à son manque de fantaisie.
BALANCE
L’homme Balance est très passionné, généreux, fidèle et ne supporte pas la jalousie. Si vous aimez un natif du sgne Balance, il vous faudra donc le dorloter sans être trop possessive. Le cas échéant, il risque de vous glisser entre les mains. L’indécision coule dans les veines de votre mec ! Il est incapable de prendre la moindre décision sans y réfléchir pendant des heures !

SCORPION
Si vous fréquentez un homme Scorpion, vous avez certainement constaté à quel point il est attentionné, adorable et passionné par la vie. Par contre, le défaut de votre homme c’est qu’il peut devenir vite paraître mystérieux et hypocrite. Votre conjoint est un grand séducteur qui n’est jamais rassasié. Il est toujours dans l’excès dans tout ce qu’il entreprend. Chose qui peut expliquer son infidélité.
SAGITTAIRE
Votre homme est connu pour sa générosité, son esprit ouvert et son optimisme qui font de lui un grand rêveur. Le sagittaire a peu confiance en lui et n’ose pas souvent exprimer ses idées. Et quand il saute le pas, il n’est pas très délicat. Ne soyez pas donc trop susceptible face aux paroles de votre homme et gardez à l’esprit que son honnêteté lui fait dire le pire mais aussi le meilleur.
CAPRICORNE
L’homme Capricorne est déterminé, intègre et il a confiance en lui. Toutefois, il se surestime trop. Ce qui lui donne un air supérieur particulièrement froid. Le signe astrologique de votre chéri fait de lui une personne assez austère, ennuyeuse et dépressive. C’est sa nature presque trop réaliste, voire pessimiste qui le rend ainsi. Essayez donc de le faire sortir de son monde sombre car il a besoin d’être entouré par des personnes qui le pousseront à plus de légèreté.
VERSEAU
Votre partenaire est sans aucun doute tolérant, compréhensif et facile à vivre mais il manque de romantisme et d’engagement. Comme son signe l’indique, votre chéri est insaisissable. Il a tendance à fuir toute forme d’attachement car il a besoin de liberté. Pour faire durer votre relation, il faut donc apprendre à l’impressionner et le surprendre. Ne tentez jamais de l’enfermer pour ne pas le faire fuir.

POISSON
Vous êtes peut-être la plus chanceuse. L’homme Poisson est romantique, dévoué et sentimental à l’extrême. Son côté sombre sème la confusion car il a du mal exprimer ses sentiments. Votre conjoint est aussi très désorganisé. Il est également très sensible et peut être assez susceptible. Faites donc attention à vos actes et paroles pour ne pas le blesser.

Source :  lifeands.com

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!