Une voiture traîne ce chien ensanglanté sur l’autoroute, mais ce qui se produit ensuite est inimaginable!




On peut se demander ce qui se passe dans la tête de certaines personnes, faisant preuve de cruauté envers les animaux, mais surtout dans celle de Qi, un Chinois de 43 ans qui a attaché son chien derrière sa voiture et l’a traîné sur plusieurs dizaines de mètres.

Les gens qui ont été témoins de la scène étaient consternés et horrifiés par la barbarie de l’homme, et ont tout fait pour essayer d’arrêter son véhicule. Il était trop tard, malheureusement, pour le chien qui avait succombé à ses blessures. Une fois qu’il s’est arrêté, les témoins en colère se sont mis à battre l’homme et ne se sont arrêtés que par l’intervention de la police.

La violence ne se règle pas par la violence, et ce sera la justice qui s’occupera de cet homme monstrueux.

Les informations personnelles de Qi ont filtré, des tas de gens ont eu accès à son nom, sa plaque d’immatriculation et son adresse, car l’incident a été filmé et est devenu viral.

Une déclaration en ligne faite par un homme prétendant être le frère de Qi raconte que le chien avait la rage et mordu plusieurs personnes le jour-même. Le maître aurait tenté de faire monter le chien sur la banquette arrière de sa voiture pour l’emmener dans un refuge or, devant la résistance de l’animal, il l’a attaché derrière le véhicule et tenté de rouler lentement.

Une version qui est bien loin de faire l’unanimité…

Voici la troublante vidéo:

Comments

comments