La bague de fiançailles finit au fond du lac !!!




Une demande en mariage, c’est un moment très fort qui reste gravé dans le cœur pour toujours. Mais il arrive parfois que cela ne se passe pas exactement comme on pourrait s’y attendre. C’est ce que vient d’apprendre à ses dépends l’homme de la vidéo ci-après. Alors qu’il avait tout préparé pour demander la main de sa belle, la bague lui échappe et tombe à l’eau.

Et plouf !

Tout semblait pourtant parfaitement orchestré pour cette demande en mariage. Une superbe ballade en pédalo sur un lac avec des amis, un cadre agréable et même des proches qui brandissent sur le rivage des pancartes sur lesquelles est inscrit « Veux-tu m’épouser » pile poil au moment où ils passent.

Oui, mais voilà, l’amoureux est un peu anxieux et au moment de présenter la bague de fiançailles à sa dulcinée, il fait un geste malencontreux. Plouf, voilà la bague à l’eau !
Il se jette dans le lac pour tenter de la récupérer, rapidement suivi par ses amis venus en renfort. Rien n’y fait, elle est belle et bien perdue.

bague-de-fiancailles-dans-le-lac

Ce n’est évidemment pas la demande en mariage dont on peut rêver, mais il vaut encore mieux que ce soit la bague qui tombe à l’eau plutôt que le mariage. Toujours est-il que les deux tourtereaux ne sont pas prêts d’oublier cette mésaventure.

D’ailleurs, beau joueur, l’homme a tout de même diffusé la vidéo de cet accident sur Youtube.

Comments

comments