Le cadeau du père Noël !!!




Le 22 décembre, une employée de la poste trouve une lettre adressée au père noël, ne sachant pas quoi en faire, elle décide de l´ouvrir.

 » Cher père noël, j´ai toujours été très sage, mais je n´ai jamais reçu de cadeaux. Papa et maman disent que le père noël n´a pas les moyens d´offrir des jouets aux enfants très pauvres, comme moi. Mais je suis sur que c´est faux. Donc je vais te demander quelque chose de simple. J´aimerai que tu m´offre un bonnet et une écharpe, pour que je puisse aller m´amuser avec les autres enfants dehors, merci d´avance, ton petit Julien ».

La femme, émue, montre la lettre à ses collègues. Ils décident de se cotiser. Mais ils étaient en faillite eux aussi, donc ils glissent seulement un bonnet dans le paquet. Quelques semaines plus tard, il reçoivent une autre lettre du petit Julien.

 » Cher père noël, merci pour le paquet, mais il manquait l´écharpe. Du coup, je n´ai pas pu aller m´amuser avec mes amis. C´est encore ces enfoirés de la poste qui ont dût me le piquer! »

Comments

comments