Demande en mariage lors d’un Ice Bucket Challenge.




Phénomène viral venu d’outre-Atlantique et ayant fait le tour de la planète, le Ice Bucket Challenge est partout. Même les plus grandes stars se prennent au jeu. Mais cette fois, ce n’est pas la vidéo d’une célébrité qui est en train de faire du ramdam, mais celle de deux tourtereaux.

Une bague et de l’eau froide

Le Ice Bucket Challenge est une idée d’une association américaine en vue de récolter des dons pour faire des progrès dans la lutte contre la maladie de Charcot également connue sous l’appellation de sclérose latérale amyotrophique (SLA). Le but est de se verser sur la tête de l’eau glacée sur la tête et de désigner celui ou celle qui devra également le faire, et ainsi de suite.

Le 19 août dernier, une Américaine de 31 ans, Shelby Muha, s’est vue désignée par un proche. Elle décide donc tout naturellement de relever le défi avec son amoureux, Justin Davidson. Les deux tourtereaux se positionnent donc devant la caméra avec deux sceaux remplis d’eau et de glaçons,un pour chacun.

Mais là, surprise, le fiancé met un genou à terre et surprend sa belle en sortant une bague de sa poche et en la demandant en mariage.

1

 

La jeune femme est d’autant surprise que, selon ses propos relatés par le Dailymail, son fiancé n’est pas vraiment du genre démonstratif. Une fois son étonnement passé, l’Américaine accepte bien évidemment la proposition.

La jeune femme n’échappe cependant pas au seau d’eau glacée sur la tête, ce qui ne devrait certainement pas pour autant jeter un froid entre eux.

2

 

Toujours est-il que c’est la première fois qu’un défi « Ice Bucket Challenge » vire à la demande en mariage. Vraiment romantique ! Gageons d’ailleurs que cela fera de nombreux émules !

Comments

comments