Le futur marié attend sa fiancée pour la voir marcher vers l’autel, mais lorsqu’il la voit, il éclate de rire !




Les mariages sont toujours magnifiques et pas seulement lorsque vous êtes la mariée ou le marié. Les invités apprécient également d’être les témoins de ces moments plus que magiques.

Et ils sont nombreux comme l’échange des vœux, l’ouverture de bal, la robe de la mariée ou l’ambiance générale pleine d’amour et de joie. Mais une chose dont la plupart des gens n’en ont jamais assez, c’est de voir l’expression du visage du marié quand il voit la future mariée avancer pour la première fois dans sa robe de mariée.

C’est un moment qui en dit beaucoup sur le couple et sur la puissance de leur amour. Les mariés réagissent souvent différemment. Pour certains, leurs yeux se remplissent d’amour et de merveille. Ensuite, il y a ceux qui laissent couler une petite larme et ceux qui montrent leur plus beau sourire. Par contre, ce à quoi on ne s’attend peut-être pas, c’est la situation dans laquelle le marié a un gros fou-rire dès qu’il voit la future mariée.

Beth et Tom Gardner ont vraiment préparé leur grand jour. La mariée a une personnalité énergique et amusante, alors elle a voulu faire quelque chose de spécial pour surprendre son futur époux. Au lieu de se présenter devant l’autel avec une jolie robe de mariée, elle a décidé de porter un costume inattendu.

Tom avait hâte de voir sa future femme mais quand il s’est retourné et l’a vue approcher dans un costume de T-Rex gigantesque, il a immédiatement éclaté de rire.

On peut être sûr que c’est le moment qui décrit le plus ce couple. Beth a su exactement comment faire sourire son homme et on peut parier que cette union sera pleine de joie et de rire.

 

Source : parfait.cc

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!