Un homme se renseigne auprès d’un hôtel pour savoir s’il peut ramener son chien avec lui. Voici la réponse qu’il reçoit!




Quelques jours avant de prendre la route des vacances, un homme contacte le propriétaire d’un hôtel pour savoir s’il était possible pour lui d’être accepté dans son établissement en compagnie de son chien. Cet homme s’attendait à tout, mais certainement pas à la réponse qu’il a reçu.

Voici le courriel envoyé par cet homme à l’hôtel afin d’avoir des renseignements. Il est écrit:

« J’aimerais prendre mon chien pendant les vacances. Il est bien dressé et n’aboie pas. Les animaux sont-ils autorisés dans votre établissements? »

Quelques temps plus tard, il reçoit une réponse à son e-mail, de la part du Propriétaire de l’hôtel. Et il faut avouer que le contenu de ce mail est assez surprenant, car on y retrouve plusieurs lignes pleines d’humour. Cependant, il vaut de l’or!

« Je suis le responsable de cet établissement depuis 23 ans. Et jamais un chien ne m’a volé des serviettes, des draps, des couvertures ou des tableaux accrochés au murs.

Je n’ai jamais eu à mettre un chien à la porte parce qu’il était trop saoul et faisait du tapage. Et enfin, aucun chien n’est parti de l’hôtel sans payer la note. Votre chien est le bienvenu!

Et si votre chien veut bien se porter garant pour vous, vous êtes également le bienvenu. »

On peut dire que le propriétaire de cet établissement a vraiment le sens de l’humour. Dans tous les cas, il n’existe pas une meilleure réponse que celle-ci. Cet hôtel nous donne déjà envie de programmer des vacances avec nos amis à quatre pattes!

Comments

comments