L’enfant de 7 ans envoie un colis en Asie – 12 ans plus tard, il reçoit un message qui change tout.




Tout a commencé en 2000 avec une boîte à chaussures contenant des fournitures scolaires et une photo qui changerait la vie de deux personnes aux deux extrémités du monde.

Le petit Tyrel Wolfe, âgé de sept ans, lors d’un projet scolaire, a emballé une boite remplie de fournitures scolaire dans un colis qui serait envoyé à une œuvre de charité.

De l’autre côté de la terre, une petite fille a reçu cette boite, qui allait changer toute sa vie.

Joana Marchan, qui a vécu aux Philippines, a reçu le paquet qui allait beaucoup compter pour son avenir, et après avoir vu la photo que Tyrel avait envoyée, elle lui a envoyé une lettre pour le remercier. Mais il s’est avéré que la lettre n’est jamais parvenue à Tyrel, écrit People.

Facebook / Ty Wolfe

Quelques années plus tard, elle a tenté de l’ajouter sur Facebook, mais il n’a pas donné suite. La boîte scolaire n’était qu’un souvenir, et il n’avait aucune idée de la personne qui l’avait reçue.

Deux ans plus tard, elle a envoyé une autre demande, et il s’est demandé ce que voulait cette personne au Cambodge.

” J’étais curieuse de savoir comment il était maintenant. Est-ce qu’il allait à l’université comme moi? dit-elle à People.

Après que Joanna ait expliqué la situation, ils ont continué à communiquer entre eux via messages sur Facebook, et ils se sont vite rendus-compte qu’ils avaient beaucoup en commun et se sont mis à avoir des sentiments l’un pour l’autre.

Facebook / Tye Wolf

Au bout d’un an, ils ont décidé de se rencontrer dans la vie réelle, et Tyrel a réservé un billet pour le Cambodge.

“Quand je sui enfin arrivé et que je l’ai vu, j’ai dû me donner quelques tapes parce que je pensais que c’était un rêve”, a-t-il déclaré à People.

En raison des traditions familiales de Joana, ils ne se sont pas mis couple avant d’obtenir la permission de ses parents. Tyrel est retourné aux États-Unis, mais après avoir continué à discuter tous les deux, il est retourné la voir.

Facebook / Joana Marchan -Wolfe

Et cette fois, il a officiellement demandé à son père la permission de l’épouser. De nombreux détails pratiques ont été résolus, puis finalement, le couple allait pouvoir réaliser son mariage tant attendu, et qui s’est tenu à Midville, aux États-Unis.

Le couple a décidé qu’ils voulaient vivre ensemble et Joana a déménagé aux États-Unis, où ils élèvent maintenant leur nouveau-né.

Facebook / Tyle Wolf

C’est incroyable ce que la vie peut offrir! Ci-dessous vous pourrez en savoir plus sur l’incroyable histoire d’amour du couple, et partagez l’article s’il vous a ému.

Source : http://people.com/celebrity/tyrel-wolfe-joana-marchan-marry-years-after-shoebox-gift/

Comments

comments