Alors qu’il sirote une bière au bar d’une discothèque, un jeune gars se décide à tenter le coup avec une superbe blonde qui vient…




Alors qu’il sirote une bière au bar d’une discothèque, un jeune gars se décide à tenter le coup avec une superbe blonde qui vient de s’asseoir à un tabouret voisin pour commander un whisky.

Le jeune gars drague la fille sans vergogne, et à sa grande surprise, ça marche ! Ça marche tellement bien que la fille lui demande de la raccompagner chez elle.

Aussitôt dit, aussitôt fait, et les voilà tous les deux dans la chambre de la fille pour une partie de ça-va-ça-vient mémorable. Après le troisième round, le gars décide de faire une pause cigarette. Il sort une clope et s’aperçoit qu’il n’a plus de briquet. Quand il demande à la fille si elle a du feu, elle répond:

– Il doit y avoir une boite d’allumettes dans le buffet du salon.

Le gars se lève, trouve les allumettes en question dans le tiroir du buffet, et c’est alors que son regard est attiré par la photo d’un homme dans un cadre. L’amant d’un soir commence à s’inquiéter:

– C’est ton mari, là sur la photo?

– Mais non, idiot…

– Ton petit ami, peut-être?

– Non, ne sois pas bête, dit-elle en lui mordillant le lobe de l’oreille.

– Alors qui est-ce ?

A ce moment là, calmement, la fille craque une allumette et la place sous son menton pour éclairer son visage et elle répond:

– C’est moi avant l’opération…

Aidez nous à s’améliorer en partageant cette blague.

 

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!