Ail, vinaigre de cidre et du miel : Combinaison magique qui traite la quasi-totalité des maladies existante, dont le cancer.




L’ail, de vinaigre de cidre de pomme et de miel sont les plus efficaces pour  pour guérir diverses maladies comme le cancer, arthrite, hypertension artérielle, l’asthme, infertilité et l’impuissance, ulcères, rhumes, maladies infectieuses, etc.. Aussi, cette combinaison renforce le système immunitaire et diminue le taux de mauvais cholestérol dans le sang.

Des recherches plus récentes affirment que les composants de cette combinaison protègent contre plusieurs formes de cancer. Les patients qui ont  pris ce remède le chaque matin à jeun  ont constatés un réduction de l’hypertension artérielle et le cholestérol en deux semaines.

Ingrédients nécessaires :

  • 1 tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • 1 tasse de miel
  • 8 gousses d’ail 

Méthode de préparation :

Mélanger bien   le vinaigre de cidre de pomme, l’ail et le miel dans un Mixeur  jusqu’au moment où vous obtiendrez un mélange homogène . Conserver le médicament dans le réfrigérateur mais pas plus de 5 jours.

Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de ce médicament et les diluer  dans l’eau ou du jus.Consommez-le tôt  le matin sur un estomac vide..

Comments

comments