Masque contre les rides fait maison!




Pas besoin de dépenser une fortune pour avoir le masque miracle. Tout ce dont vous avez besoin est d’ingrédients naturels et peu coûteux qui vous feront un excellent masque pour resserrer la peau.

 

Ingrédients nécessaires: 

  • Une demi-banane mûre
  • 3 cuillères à café de yaourt
  • 1 cuillère à soupe de miel

Mode de préparation:

Broyez la banane et mélangez-la avec les autres ingrédients.

Appliquez le masque résultant sur votre visage et laissez agir pendant environ 15 à 20 minutes. N’attendez pas que le masque sèche complètement. Après quoi, vous devez vous laver le visage à l’eau tiède, puis à l’eau froide.

Les bananes sont riches en nutriments essentiels pour la peau. Des recherches récentes ont montré que les bananes étaient très puissantes contre les rides.

L’acide lactique de yaourt fera le peeling de la peau.

Le miel donnera à votre peau l’hydratation nécessaire.

Ce masque convient à tous les types de peau et vous pouvez l’utiliser de manière quotidienne, jusqu’à ce que vous remarquiez une amélioration.

Gardez à l’esprit que les résultats ne seront pas visibles avant un jour ou deux. Il s’agit d’un masque naturel dont les effets ne sont pas accélérés par des produits chimiques comme c’est le cas pour les produits cosmétiques.

Si vous utilisez le masque à la banane chaque jour, vous serez en mesure de voir les résultats après trois semaines. Vous ne serez pas déçus !

Source : healthyfoodstar.com/natural-botox-homemade-banana-mask-against-wrinkles/

Comments

comments