Un patch révolutionnaire traite avec succès la douleur de la fibromyalgie et de la neuropathie diabétique.




Une entreprise qui se spécialise dans l’utilisation du cannabis en tant que médicament a mis au point un patch anti-douleur révolutionnaire qui peut être utilisé pour traiter la douleur de la neuropathie diabétique et les symptômes de la fibromyalgie.

Les nouveaux médicaments sont conçus pour être administrés sous forme de patchs transdermiques, qui sont fondamentalement des patchs adhésifs collés à la peau et qui libèrent certaines substances au fil du temps pour aider à combattre les douleurs nerveuses associées au diabète et à la fibromyalgie.

L’utilisation de ce moyen signifie qu’une dose contrôlée du médicament peut être administrée quotidiennement, sans effets secondaires négatifs découverts jusqu’ici.

Cannabis Science, la société qui a initialement conçu les patchs, a déclaré : « Favoriser la guérison d’une zone lésée du corps. Un avantage de l’administration par voie trans-dermique de médicament par rapport à d’autres types d’administration de médicaments tels que orale, topique, intraveineuse, intramusculaire, etc., est que le patch fournit une libération contrôlée du médicament dans le corps du patient, généralement à travers soit une membrane poreuse recouvrant un réservoir de médicaments ou avec la chaleur corporelle faisant fondre des couches minces de médicament incorporées dans l’adhésif qui contiendra un extrait de cannabinoïde très puissant (le CBD) qui pénètre lentement dans la circulation sanguine et pénètre ensuite dans le système nerveux central du patient apportant le soulagement recherché de la douleur. »

Le CBD est le deuxième cannabinoïde le plus important contenu dans le cannabis, le principal étant le THC. Le CDB a des propriétés anti-douleur et anti-inflammatoires incroyable et provient d’une source complètement naturelle avec très peu d’effets secondaires, y compris les effets psychotropes communément associés au THC.ur de bon.

 

 

Source : livetheorganicdream

 

Comments

comments