Tout type de cancer peut être guéri en 2 à 6 semaines.




Voici la méthode du Dr Coldwell

Selon ce médecin, toute tumeur maligne peut être traitée en deux à 16 semaines. Il y a des types de cancers qui, traités correctement, peuvent guérir en quelques minutes.

Tout médecin avec au moins 20 ans d’expérience dans ce domaine a connu beaucoup de guérisons spontanées. Il y a en fait un livre intitulé ‘Spontaneous Healing’ (Guérison Spontanée). Puisque cette méthode est facile à appliquer, la question repose sur les moyens de parvenir à l’appliquer. Souvent, les personnes qui ont l’esprit religieux vont se faire soigner dans des lieux tenus par la religion. Mais ce n’est pas l’endroit qui guérit. C’est l’esprit rempli de positivité et d’espoir qui fait réellement toute la guérison.

Comme ce médecin le révèle, il convient prioritairement de résoudre le problème de l’acidité et celui des éléments toxiques. Nous devrions manger des légumes, cela fournit au corps beaucoup d’oxygène. Avec cela, suffisamment de calcium et une alimentation adaptée, nous alcalinisons notre corps. En quoi cela est-il lié au cancer ? Eh bien, la progression du cancer est stoppée lorsque le corps est alcalinisé.

Le corps doit maintenir un « niveau de pH thérapeutique ». Le pH est un paramètre qui permet de définir si un milieu est acide ou basique. Le pH se mesure sur une échelle de 0 à 14. Les valeurs les plus basses représentent un milieu acide, et les valeurs les plus hautes représentent un milieu alcalin. Un pH 7 est neutre. Le pH idéal du sang est de 7,36, et il varie en fait très faiblement, car il compense des pertes d’alcalinité en se « rechargeant » dans différents autres endroits du corps. Lorsqu’il s’agit du traitement, un pH plus élevé sera recherché, aux alentours de 7,5 ou plus.

Alors, quoi d’autre ?

Ce qu’il faut éliminer ensuite, c’est l’hypoxie. Pour cela, un ami du Dr Coldwell, le Dr Martin, propose une solution – une oxygéno-thérapie qui comporte plusieurs étapes. Dans ce traitement, les sang est prélevé, enrichi avec de l’oxygène pur et ensuite réinjecté dans le corps douze fois.  Lorsque le sang sort du corps, il est très sombre. Mais avec cette thérapie, le sang qui est réinjecté a une belle couleur rose – comme le sang d’un nouveau-né – il est complètement frais. Cela remplit le corps d’énergie.
L’injection « intraveineuse » de vitamine C est également utile, indique ce médecin. Une dose de 100 cc chaque jour trois fois par jour, ou dans certains cas, davantage, a donné des résultats merveilleux. « Croyez-le,  le cancer disparaît en quelques jours après l’administration de vitamine C de cette manière »,  dit-il.
Les aliments qui ont une forte teneur en vitamine C comprennent les piments, le chou, le brocoli, la papaye, fraises, le chou-fleur, l’ananas, le kiwi, les oranges et les citrons.

 La vitamine C – le remède miracle…

Mais attendez, ce n’est pas la seule vitamine qui ait des pouvoirs de guérison merveilleux…

La vitamine E appartient à la même catégorie aussi. Elle aide surtout la pression artérielle. Utilisée rapidement et efficacement, sous quelque forme que ce soit, la vitamine E a montré qu’elle peut donner des résultats étonnants. Mais la vitamine E produite artificiellement n’est pas la solution. Et effectivement, une étude avec de la vitamine E produite artificiellement a déterminé qu’elle était totalement inefficace.

Donc voilà. Les produits chimiques n’aident pas du tout. C’est la nature qui aide. La nature fait ressortir toutes ces maladies et c’est la nature qui va venir à nouveau nous secourir. Le cancer n’existait pas il y a un siècle. Il n’y a aucune raison pour que les cancers existent aujourd’hui. Nous avons causé tous nos problèmes nous-mêmes. Si vous voulez vraiment vous débarrasser du cancer, commencez par consommer des légumes frais et crus.

Le Dr Coldwell dit aussi qu’un de ses amis est un chef cuisinier, et a écrit un livre sur la préparation des repas crus. « Il ne coûte même pas la moitié de ce que vous consacrez à des médicaments chers qui ne font qu’aggraver votre état. Son site web et ses livres vous enseigneront exactement comment les préparer », ajoute-t-il.

Le Dr Coldwell insiste ensuite sur l’eau. Oui, vous avez bien entendu. Quatre litres d’eau avec une demi-cuillère à café de sel de mer chaque jour – sauf pour les personnes souffrant de problèmes rénaux.

Ne dit-on pas que des quantités excessives de sel conduisent à l’hypertension artérielle ? On ne veut quand même pas rajouter des problèmes !

Le Docteur n’est pas d’accord. Il dit que même si on nous a appris que trop de sel est mauvais, c’est en fait le contraire. En fait, le sel est essentiel. « Les signaux électriques ne sont transmis que si la quantité de sel nécessaire est présente dans notre corps. Par conséquent, le manque de sel crée des problèmes dans le sang »  explique le docteur.

Maintenant, ce n’est pas un vrai problème. Le vrai problème concerne le sel de table que nous consommons. Le sel de table ne contient souvent qu’un tiers de sel !

Woah ! Que mangeons-nous donc – en pensant que c’est du sel ?

Le sel que nous consommons, en fait, contient 1/3 de verre et 1/3 de sable. Et cela engendre des problèmes pour le corps. Le sable et le verre irritent les vaisseaux sanguins qui commencent à saigner. Ensuite, le cholestérol se coagule pour colmater et protéger les vaisseaux sanguins – de façon à ce que nous ne mourions pas d’hémorragie interne.

Mais le cholestérol peut entraîner une élévation de la pression sanguine en rétrécissant les vaisseaux sanguins, non ?

Encore faux. « C’est absurde car nous ne pouvons pas mourir d’excès de cholestérol. Avec une carence en cholestérol, oui, c’est nous mettre sur le chemin de la mort », soutient le Dr Coldwell. En réalité, certaines personnes ont eu un taux de cholestérol aussi élevé que 60 et n’ont jamais eu de maladie de toute leur vie.

Voici pourquoi le manque de cholestérol est mauvais

Les cellules saines sont rapidement produites par le cholestérol. En fait, 87 % des cellules de notre corps sont constituées à partir du cholestérol. Ainsi, l’absence de cholestérol signifie simplement que le corps n’a aucun moyen de fabriquer de nouvelles cellules. Par exemple, pensons à la façon dont les médecins traitent les brûlures. Ils donnent aux grands brûlés 20 à 25 oeufs. Pourquoi ? Parce qu’ils savent que le cholestérol peut produire de nouvelles cellules.

« Le cholestérol produit de nouvelles cellules. Wow, je ne le savais PAS… »

« Lipoprotéines de Haute Densité » (HDL) et « Lipoprotéines de Basse Densité » (LDL) – Nous avons tous entendu parler de ces « bons » et « mauvais » cholestérols. Mais attendez, le Dr Coldwell n’est encore pas d’accord. « Le HDL et le LDL – ce n’est pas le cholestérol. Ce sont des protéines qui bougent le cholestérol », dit-il.

« Tout ce que nous pensions savoir est en fait complètement faux, alors ? Mais ce sont les médecins qui disent ces choses ! Comment peuvent-ils se tromper ?

A ce sujet, pensons à l’avis du Dr Gray Neal, entre autres. Il a dit, en se référant aux statistiques, que les médecins ont la plus courte durée de vie. Les médecins vivent environ 56 ans en moyenne (et souvent c’est moins que cela, sauf pour quelques-uns). Ils ont des addictions à l’alcool, aux médicaments, et ont même un taux plus élevé de suicides – c’est plus élevé seulement chez les psychiatres. Mais en dépit de tout cela, nous courons toujours auprès des médecins pour obtenir des conseils et de l’aide sur une vie plus heureuse, plus saine et plus longue… Vous devriez probablement penser à modifier cette opinion.

Source : Health And Love Page

Comments

comments