Vérifiez les yeux de vos enfants pour éviter cette maladie mortelle, voici comment!




Rencontrez Taylor un petit garçon mignon qui était sur le point de devenir un modèle d’enfants. Sa mère Tina avait prévu de présenter une belle photo du garçon à une agence de mannequins. Sa tante Geraldine a obtenu un coup d’œil à la photo et a remarqué quelque chose qui la fit sursauter au noyau.
Il y avait une ombre dans l’œil du jeune garçon. Elle se rappelait avoir lu que l’ombre dans la pupille est généralement un signe de cancer de l’œil. Sa mère Tina a pris son fils chez le médecin et l’avait testé. Il a été diagnostiqué avec un cancer rare de l’œil chez les enfants, appelé rétinoblastome.
Rétinoblastome est un cancer rare qui se développe rapidement à partir des cellules immatures de la rétine, le tissu de détection de lumière de l’oeil. Il est la tumeur maligne la plus fréquente de l’oeil chez les enfants, et il est presque toujours chez les jeunes enfants. Source Wikipedia

Si vous êtes un parent et que vous possédez un appareil photo ou un Smartphone vous pouvez vérifier votre enfant pour une ombre et effectivement sauver la vie de votre enfant!
S’il vous plaît Partager cette vidéo Important avec famille et amis, il pourrait sauver la vie d’un enfant

source: santé sos

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!