Vous n’aurez plus besoin d’acheter le gingembre. Voici une belle méthode pour faire pousser votre propre Ginger bio




Beaucoup de gens ne savent pas que Le gingembre est extrêmement facile à cultiver à l’intérieur. Il nécessite peu de soleil. Mieux encore, vous pouvez utiliser certaines de ses parties alors qu’il pousse encore dans le sol. Le Ginger a un goût spécifique. Il est souvent utilisé dans la cuisine, pour la préparation du thé ou de nombreux autres mélanges à base de plantes. En outre le Ginger a besoin de 10 mois pour mûrir. Il est recommandé que vous le garder à l’intérieur pendant l’hiver ou dans les mois froids car il ne peut pas survivre dans un climat froid.

Comment planter le gingembre ?

On le trouve couramment dans les catalogues de semences ou les centres de jardin. Toutefois, vous devez éviter de l’acheter à l’épicerie parce qu’il est traité avec des inhibiteurs de germination ne vous permettant pas d’obtenir les résultats souhaités. Cependant, si vous décidez de continuer à acheter le gingembre à l’épicerie, il est

recommandé de le laisser dans de l’eau pendant une nuit pour se débarrasser des pesticides possibles.

Guide pour la culture du gingembre :

Pour commencer, vous devez obtenir plusieurs morceaux de racine de gingembre qui contiennent, au moins un« œil » ou un bourgeon de croissance.

Ensuite, remplissez une grande baignoire avec un terreau riche et bien drainé, puis y jeter les morceaux de gingembre au – dessus de la baignoire. Couvrez les racines avec un pouce de sable en appuyant fermement. Vous devez garder la baignoire dans un endroit bien éclairé. Les rhizomes doivent être arrosés régulièrement une fois que le sol devient sec et fertilisés une fois toutes les deux semaines. Un engrais à usage général sera nécessaire.
Si vous cultivez le gingembre à l’intérieur, vous pouvez le traiter comme une plante vivace. A Chaque fois que vous avez besoin d’un peu de gingembre, creusez tout simplement dans le sol pour obtenir une grande partie du rhizome dont vous avez besoin. Le gingembre peut également être cultivé à l’extérieur, mais dans ce cas vous aurez besoin d’un emplacement très ensoleillé. L’approvisionnement régulier en eau et un bon drainage sont également très importants.

Si les racines sont plantées au début du printemps, elles envoient des tiges aériennes tout au long de l’été. Cependant, les feuilles vont probablement commencer à prendre une couleur jaune durant l’automne. Le Ginger cultivées en plein air est mieux défini comme une annuelle, car le gel hivernal va pourrir les rhizomes. Ce que vous devez faire est déterrer la plante toute entière, secouez le sol et récoltez le rhizome en retirant les tiges aériennes.

La récolte

Les premières pièces peuvent être collectées dans les 3-4 mois. Vous pouvez couper les germes indésirables sur les bords du pot. En outre, vous pouvez planter plusieurs rhizomes pour une plus grande récolte.

Source: : protegetasante.net/

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!