10 Astuces pour mettre fin aux disputes de couple.




Les solutions pour ne plus jamais se disputer !

Se disputer c’est chiant, parce que ça fait mal aux oreilles, ça fait mal au cœur, ça gâche plein de mouchoirs, et qu’après il faut trouver des techniques pour se réconcilier. Heureusement, nous vous livrons aujourd’hui une dizaine d’astuces pour que vos disputes deviennent un lointain souvenir.

1. Changez de partenaire

C’est la solution la plus rapide, et la plus efficace. Vous n’aurez pas à perdre des heures et des heures à tenter de parler pour résoudre un problème inintéressant. De plus tout le monde sait que les deux premiers mois d’une relation sont parfaits alors n’hésitez plus !

2. Tuez votre partenaire

Vous venez de vous disputer ? Vous vous dites que votre partenaire est un/une débile ? Rayez le de la surface de la Terre. Vous pouvez même vous servir du corps comme engrais pour votre jardin : pratique et écologique !

3. Comptez jusqu’à 1 547 679 821

Rien de tel pour se réconcilier que de reprendre son calme et d’avoir du recul sur la situation. Compter jusqu’à 1 547 679 821 a effacé dans 100% des cas les causes de disputes. En effet 100% des personnes ayant tenté cette technique sont mortes d’ennui.

4. Disputez vous encore, mais sur un autre sujet

Vaincre le mal par le mal est très efficace. Vous vous êtes pris la tête avec votre partenaire sur des questions de jalousie ? Pas de problème dites lui :  » Mais t’as pas pris du poids chéri(e) ? « , et votre dispute sera toute oubliée. Testé et approuvé.

5. Faites un chifoumi

C’est rapide, c’est ludique, et ça mettra fin à toute dispute. Cette technique est même réutilisable pour les disputes familiales, les disputes au travail… Bref, pour toutes les disputes ! Mais n’oubliez pas d’interdire le puits.

6. Faites une blague

Le rire est la thérapie du couple, soyez inventifs, intrépides, et au plein milieu d’une dispute sortez une jolie blague de Toto. Vous et votre partenaire vous esclafferez joyeusement et irez vous rouler de rire le sourire aux lèvres dans des champs de pâquerettes. Ha ha ha, quel bonheur.

7. Pleurez

Avec un peu de chance, si votre partenaire a un cœur sensible, vous pourriez l’amadouer. Si jamais vous voyez qu’il/elle s’adoucit, rajoutez en, plus il y a de larmes plus ce sera crédible. Pour que cela fonctionne : ENTRAÎNEZ VOUS : seul à la maison, dans le bus, au travail, devenez un pro des larmes sur commande.

8. Demandez conseil à votre banque

La réconciliation est-elle rentable pour vous ? Votre partenaire vous rapporte-t-il/elle de l’argent ou est il/elle source de ruine ? Allez voir votre conseiller immédiatement, vous pourriez réaliser que finalement c’est très bien comme ça, et que ne jamais revoir ce/cette petit(e) escroc est une très bonne chose.

9. Le sexe

Ne vous disputez plus, couchez ensemble. C’est quand même bien plus sympa pour vous deux, en plus vous pourrez brûler les kilos en trop des fêtes de fin d’année !

10. Changez d’alimentation

Vous êtes peut-être sur-glucosé, ce qui explique votre agressivité, et le fait que vous insultiez votre partenaire à chaque mot qu’il/elle prononce.  Changez de régime alimentaire ! Mangez plus de fruits, arrêtez de manger 7 steaks de bœuf cru par jour. Tout ira mieux.

Source : Pausecafein.fr

Comments

comments