10 signes qui montrent que vous aimez toujours votre ex




Sortir d’une longue relation amoureuse, ça n’est pas évident : aussi, il est normal de garder des sentiments forts pour l’homme qui partageait votre vie.

Après des années à partager votre vie avec le même homme, la rupture n’est jamais facile. Cependant, si les raisons qui vous ont poussée à arrêter votre relation sont bonnes, le temps efface petit à petit les regrets. Sauf lorsque la séparation est due à un seuls des amoureux. Si vous avez l’impression de toujours aimer votre ex, voici 10 signes qui pourront vous conforter dans votre idée.

1. Vous pensez à lui tout le temps

Vous n’arrivez pas à penser à autre chose qu’à votre ex. Vous pouvez multiplier toutes les activités possibles pour le faire sortir de votre tête, il n’y a rien à faire. Clairement, il subsiste une flamme qui ne semble pas décidée à s’évanouir de sitôt.

2. Vous relisez ses anciens textos

Votre téléphone portable regorge de petits messages amoureux que votre ex vous envoyait à longueur de temps. Vous prenez soin de les conserver, en effaçant manuellement tous les nouveaux textos que vous recevez. Chacun de ses mots vous rappellent les bons moments passés ensemble.

3. Son odeur vous manque

Il y a toujours une vieille écharpe à lui qui traîne dans votre appartement. Vous ne pouvez pas la mettre à laver, ou la jeter pour éviter les mauvais souvenirs. Régulièrement, vous dormez avec, cela vous donne l’impression qu’il est toujours auprès de vous.

4. Votre lit paraît trop grand

Un homme, ça prend de la place, mais c’est aussi une source de chaleur bien agréable dans un lit. Depuis votre rupture, vous avez l’impression que vous dormez dans une couche immense. Cela vous permet de vous étaler à loisir, mais ça vous rappelle également à quel point la présence de votre ex vous manque.

5. Vous l’espionnez sur Facebook

Les réseaux sociaux sont aussi pratiques que pervers : avec internet sous la main en permanence, vous n’arrivez pas à décrocher du profil Facebook de votre ex. Vous voulez savoir quelles personnes il fréquente sans vous, s’il a retrouvé une petite amie, s’il parle de vous… Bref, vous regrettez son départ.

6. Vous restez proche de sa famille

Ses parents vous ont toujours considérée comme la fille qu’ils n’ont jamais eue. Vous continuez à entretenir des rapports très chaleureux avec eux, et ils vous invitent même lors des repas de famille. Une excellente occasion pour vous de renouer le contact, ponctuellement, avec votre ex.

7. Vous n’oubliez jamais son anniversaire

Il y a des dates qui restent gravées dans votre esprit, après tant de temps passé avec la même personne. Vous êtes toujours la première personne qui lui souhaite son anniversaire, et vous lui faites même parvenir un cadeau. Vous connaissez ses goûts par cœur, et c’est un atout de poids.

8. Vous êtes jalouse de sa petite amie

Sa nouvelle conquête ne vous plaît pas du tout. Vous n’avez jamais eu l’occasion de parler avec elle, mais votre jalousie se réveille à la simple mention de son prénom. Vulgaire, idiote, vénale… Vous ne manquez pas d’adjectifs pour la qualifier auprès de vos amis.

9. Vous aimez raconter vos anecdotes communes

Au cours d’une relation amoureuse, les péripéties ne manquent pas. Tous les instants à deux que vous avez pu vivre sont gravés dans votre mémoire à jamais. Vous ne vous lassez pas de raconter certaines aventures croustillantes vécues avec votre ex, comme un réflexe conditionné. Difficile de faire table rase du passé…

10. Vous faites en sorte de le croiser

Vous savez parfaitement où il bosse, où il va faire ses courses, à quelle heure il sort de la salle de sport… et faites en sorte de le croiser ‘par hasard’ le plus souvent possible. Si votre amour pour lui est toujours au plus haut, n’hésitez pas à lui faire part de vos sentiments.

Source : buzzsurnet.com

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!