Découvrez ce que votre façon d’embrasser révèle sur votre couple




Chaque couple possède ses propres habitudes. Nous savons ainsi qu’il est possible d’embrasser de mille manières différentes avec la langue ou sans ou encore avec d’autres méthodes.Est-ce que vous saviez cependant que votre manière d’embrasser une personne en dit beaucoup sur votre couple et sur vous ? Décryptage …

Le baiser sur une seule lèvre

Vous aimez profondément votre moitié et pourtant vous aimez l’embrasser sur une seule lèvre ! C’est bien le signe de personnes qui préfère avoir le baiser « pour eux » comme on dit plutôt que de le donner à leur partenaire. C’est également le signe de gens souhaitant avancer et aller plus loin dans l’aventure avec l’autre.

Le baiser sur une joue !

Embrasser les gens sur la joue veut dire beaucoup. Cela montre que vous aimez l’autre non pas comme un couple mais comme une belle amitié. Parfois cela veut dire que vous mettez cette amitié au-dessus de l’amour de votre moitié.

La bouche fermée

Les gens qui embrasse la bouche fermée sont souvent des personnes assez timide. Il peut également s’agir de tout autre chose puisqu’il est possible que votre relation soit nouvelle. Le fait d’embrasser la bouche fermée peut devenir le signe d’une personne refermée sur elle.

Le French Kiss

C’est le baiser de l’amour par excellence ! Il montre en effet que vous avez d’aller grandement plus loin et que vous éprouvez un grand désir pour les autres. Vous ne voudrez faire qu’un avec votre moitié.

A la mode Spiderman !

Vous ne connaissez pas le baiser Spiderman ? C’est une manière d’imiter l’homme araignée ! L’homme arrive par le dessus et embrasse la femme ! C’est parfaitement possible d’embrasser à l’envers contrairement à ce que vous pourrez penser. Cela montre une vraie envie de surprendre mais aussi votre amour.

Un baiser mordillé

Les baisers mordillés montrent que vous éprouvez un très grand désir et que votre vie particulièrement au niveau sexuel est très remplie. Cela peut paraitre parfois assez brute et directe mais c’est une chose particulière. Cela va mettre vraiment plus de piment dans votre couple au quotidien.

Un baiser tout doux

Il s’agit bien souvent d’un baiser associé au sexe. Lorsque l’on embrasse avec un grand amour, cela veut dire que l’on a envie de l’autre et de profiter de ses plaisirs chaels. Cela correspond pour beaucoup à des préliminaires que l’on ferait un peu juste avec sa bouche ; C’est une chose très particulière et qui vous permettra d’aller assez loin.

Le baiser d’ange

Le baiser d’ange est un baiser sur le front et est assez affectueux. C’est souvent un signe de protection tout comme va le faire par exemple un parent avec son enfant.

Les baisers baveux !

Les femmes n’aiment pas souvent les baisers baveux et pour cause ! Cela augmente souvent cependant auprès de ces dernières le désir et l’envie d’aller encore plus loin. Il faut le faire avec envie pour montrer à votre moitié que vous aimez aller loin.

Un petit smack

Le smack est un très bon moyen pour montrer à sa moitié qu’on l’aime. Un smack n’a cependant pas la même signification selon l’âge des personnes conceées. Si les personnes sont assez jeunes, cela veut dire que vous souhaitez aller le plus loin possible. Si vous êtes en couple depuis plusieurs années cela veut souvent dire que vous vous souhaitez « Bonne nuit » !

Le papillon et son baiser

C’est un baiser que l’on retrouve au début d’une relation. En fait, il correspond à un baiser où l’on ne s’embrasse pas encore ! il consiste tout simplement à coller son visage à celui de l’autre mais aussi à battre ses cils pour les caresser l’un à l’autre.

A vous de voir pour quel bisou vous êtes exactement !

Source : pausecafein.fr

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!