Un lit escamotable, idéal pour les petits espaces.




N’importe quel studio ou petite chambre peut désormais gagner de la place grâce au lit Hop & Up. Issu de la collaboration entre Espace Loggia et Ligne Roset, ce lit escamotable peut se transformer en bureau et occuper le minimum d’espace au sol. Focus sur une des créations marquantes du Salon Maison et Objet 2015.

Les étudiants serrés dans leur petit appartement ont un autre choix que le canapé-lit classique. Le récent partenariat entre la marque Espace Loggia et Ligne Roset propose un lit escamotable qui permet d’optimiser la superficie d’un studio ou d’une petite chambre. Le Hop & Up est un lit à plateau mobile en bois blond auquel s’ajoutent des niches de rangement, un miroir ainsi qu’un plateau qui, une fois déplié, se transforme en espace bureau.

Lit escamotable Hop & Up

Lit escamotable Hop & Up  Espace Loggia x Ligne Roset

S’il n’est pas accessible à toutes les bourses (à partir de 6000 euros tout de même), le lit escamotable Hop & Up offre une alternative intéressante aux autres lits fonctionnels type clic-clac. Le tout, sans sacrifier l’esthétisme comme le résume sa créatrice, la designer Sandra Planchez, « il n’y a pas de de fatalité ou de lien de causalité entre le laid et le pratique ».

 Spécialiste des lits escamotables ou mezzanines, Espace Loggia distribue pour la première fois une de ses réalisations sous le nom d’une autre marque. Le Hop & Up est fabriqué à partir de matériaux naturels, et est garanti Made in France.
Source : cotemaison.fr

Comments

comments