Nettoyez, désinfectez et éliminez les mauvaises odeurs de votre machine à laver




Il est vrai qu’une machine à laver nous sert à laver nos vêtements, mais saviez-vous qu’elle aura, elle-même, besoin d’être lavée régulièrement ? En fait, cet article a été rédigé dans le but de vous apprendre à laver naturellement et efficacement une machine à laver …

Votre lave-linge sent mauvais ? De la moisissure se développe sur le joint et dans le bac à lessive ? Il semblerait que votre machine à laver ai besoin d’un bon coup de nettoyage. Pour y parvenir, il faut apprendre à combiner les ingrédients adéquats pour nettoyer un nettoyeur.

Comment nettoyer votre machine à laver ?

Assurez-vous d’utiliser de l’eau chaude pour remplir la machine à laver et ajouter un quart de tasse de vinaigre de cidre.

Vous devez, ensuite, faire démarrer un cycle court dans votre machine à laver dans un premier temps et le laisser tourner pendant quelques minutes. Après cela, vous pouvez le désactiver et laisser reposer pendant 1 heure.

Après un certain temps, afin d’obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez redémarrer un second cycle plus long pour un résultat encore plus étonnant.

Voici 3 autres conseils pour réaliser des tâches ménagères du quotidien avec une efficacité irréprochable :

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Vinaigre de cidre,
  • Un sac en plastique vide,
  • Un élastique.

Mode d’emploi :

Vous aurez juste à verser 1 tasse de Vinaigre de Cidre dans le sac en plastique et en utilisant le bracelet en caoutchouc, assurez-vous de fixer le sac en plastique à la pomme de douche. Il faut que la pomme de la douche soit complètement immergée dans le vinaigre de cidre.

Ensuite, laissez reposer pendant 1 heure. Après cela, vous pouvez le rincer. Cela rendra douche désinfectée et brillante.

2. Nettoyer votre plancher et les carreaux de votre salle de bain :

Cette méthode est très simple :

Il suffit de mélanger 1 cuillère à café d’un liquide de lavage de vaisselle, ¼ tasse de peroxyde d’hydrogène et ½ tasse de bicarbonate de soude. Utilisez ce mélange pour nettoyer les carreaux du sol de votre salle de bain ou de tout autre pièce de la maison.

3. Nettoyer votre baignoire :

Nettoyer la baignoire nécessite la combinaison de sel marin et de pamplemousse. Oui, et c’est très simple :

D’abord, vous devez découper le pamplemousse en 2 moitiés et utiliser 1 des deux moitiés pour le tremper dans le sel de mer. Pour obtenir le meilleur résultat, assurez-vous de bien frotter.

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!