Quelques astuces pour une maison impeccable en un temps record !




Voici les meilleures méthodes pour enlever des tâches plus facilement, plus efficacement et plus rapidement :

Désinfectez l’évier: Pour désinfecter, nettoyer votre évier avec de l’eau et du savon, puis vaporiser du vinaigre puis du peroxyde d’hydrogène, et laissez sécher à l’air.

Lave-vaisselle : Une fois par semaine, mettez du bicarbonate de soude sur une éponge humide et essuyez autour des bords de la machine pour éliminer les aliments collés ou les taches. Pour nettoyer l’intérieur, exécuter un cycle à vide avec un produit conçu pour tuer les bactéries comme E. coli.

Four: Lavez les grilles de votre four. Elles peuvent être essuyées avec une serviette en papier, miss dans le lave-vaisselle, et réutilisées encore et encore.

Désinfecter l’évier: Pour se débarrasser des odeurs, déposer un citron coupé, un peu de sel et quelques glaçons.

Papier Serviettes : Utilisez des chiffons en microfibres à la place. Lorsqu’ils sont mouillés, ils désinfectent et nettoient les planchers, comptoirs, le verre et la tuile.

Lavez au fur et à mesure: Remplir votre évier avec de l’eau chaude savonneuse dès que vous commencez à dîner et déposez-y les casseroles pour que la graisses et la nourriture ne s’y collent pas

Désinfectez l’éponge: Nous savons tous que les éponges peuvent être un terrain fertile pour les bactéries. Désinfectez la vôtre chaque nuit en la mettant au micro-ondes pendant une minute.

Dans la salle de bain

Faire briller les portes : Frotter une cuillère à café d’huile de citron sur les portes de douche en verre deux fois par mois empêche l’eau de laisser des marques.

Rideaux de douche : La moisissure attaque votre rideau de douche? Mettez-le au lavage avec quelques serviettes, ce qui aidera l’essuyer, puis suspendez-le à nouveau pour sécher.

Toilettes: Déposez une cuillère à café de Tang Drink Mix dans les toilettes. L’acide citrique agit comme un décapant et il est non toxique. Laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis rincez et tirez la chasse.

Drains: Gardez les drains libres de cheveux en utilisant un produit comme Drano, puis versez de l’eau bouillante une fois par semaine.

Nettoyez au coucher: Pendant que les enfants se lavent le soir, essuyer la baignoire, les toilettes et les miroirs, et rangez. Quand ils ont terminé, essuyez rapidement la baignoire et le plancher.

Lire la suite

Comments

comments