Parce qu’on ne se prépare jamais assez à l’avance… 9 idées qui feront un malheur pour votre décor d’Halloween !




La fête d’Halloween approche à grands pas et il n’est jamais trop tôt pour entamer les préparatifs.

Que ce soit en vue de recevoir les enfants pour leur donner des friandises ou pour se faire un party d’enfer, pourquoi se contenter de ce que l’on fait à chaque année?

Pour vous donner un sérieux coup de main, voici neuf (9) idées sensationnelles qui provoqueront des fous rires et de l’émerveillement.

PS: Pour ceux et celles qui croient que ces trucs ne sont que pour les enfants, détrompez-vous!Tout comme nous, vous prendrez un malin plaisir à les confectionner 🙂

1.La citrouille qui brille dans le noir

Simple comme bonjour, elle est parfaite pour décorer votre entrée ou le terrain et elle présente l’avantage d’être beaucoup plus sécuritaire que les versions avec chandelles. Vous n’avez qu’à enfiler une paire de gants et d’étaler une bonne couche de maquillage qui brille dans le noir. Ensuite, éteignez les lumières ! Vous verrez que ces citrouilles donnent la trouille !

2.Pourquoi acheter des chandelles sanglantes qui coûtent une fortune alors que vous pouvez très bien en faire à la maison, pour presque rien. Procurez-vous un pilier blanc ainsi qu’une mini chandelle rouge dans un magasin du dollar.

Allumez la chandelle rouge et servez-vous de la cire pour répartir le « sang » tout autour du rebord. À faire frémir !

3.Voici une façon bien simple de faire des fantômes lumineux… Insérez un glow stick à l’intérieur d’un ballon et soufflez-le.

Ensuite, demandez aux enfants de dessiner un visage de fantôme.

La nuit venue, ces spectres sympathiques créeront le plus bel effet.

4.Pour éclairer votre terrain ou votre entrée de maison, voilà une excellente idée,  économique en plus !

Dessinez un fantôme sur un gallon d’eau. Insérez quelques glow sticks à l’intérieur puis, refermez le couvercle. L’effet est intéressant et c’est fou ce que ces lanternes éclaireront le chemin des petits monstres.

5.Pour des mini citrouilles qui ont toute une personnalité, creusez des yeux, un nez et une bouche puis, insérez des dents de vampire à l’intérieur de la bouche ! Nous, on craque !

6.Pour une citrouille qui boucane, insérez un verre d’eau dans une grosse citrouille évidée et trouée. Déposez de la glace sèche dans l’eau et remettez le capuchon de la citrouille en place. Un must dans tous les partys !

8.Dans la même veine, celle-ci vomit de la mousse à profusion. Ce qu’il faut faire, c’est d’ajouter du savon à vaisselle dans l’eau et de bien mélanger avant d’ajouter la glace sèche.

Conseil : Soyez généreux avec le savon à vaisselle, afin d’obtenir un effet choc !

9.Pour des bougeoirs d’automne, creusez un trou au centre d’une petite citrouille et videz les graines. Il ne reste plus qu’à insérer une chandelle et puis voilà !

 

Comments

comments

Aimez notre page Facebook SVP!