Regardez ce qu’il se passe lorsque l’on vaporise de l’assouplissant sur les murs … vous n’allez pas en croire vos yeux !!

Si on vérifie chaque maison de nos jours, il est impossible de pas trouver au moins un assouplissant chez chaque famille.Ces produits industriels sont, certes, efficaces pour nettoyer vos vêtements, mais il est possible de les exploiter autrement chez vous …

Un assouplissant industriel contient du chloroforme, composé chimique connu pour être un cancérigène neurotoxique. Le camphre est également un composant essentiel de l’assouplissant et il est dangereux, car il stimule le système nerveux central.

Pourquoi utiliser un assouplissant ?

Lorsqu’ils sont lavés, la surface des tissus est chargée d’électricité négative, alors que les adoucissants sont chargés positivement. Pendant l’étape de rinçage final, l’adoucissant se lie à la surface du tissu pour créer ce toucher doux.

On comprend souvent, à tort, que les adoucissants, comme Lenor, donnent simplement une sensation douce au toucher et une odeur agréable aux vêtements. Ils sont parfaits pour réduire l’électricité statique, les faux plis, mais ils peuvent nous servir dans un autre domaine original cette fois-ci …

Voici ce qui arrivera quand vous vaporisez un assouplissant sur le mur :

Commencez par retirer l’ancien papier-peint pour en mettre un nouveau ou peindre le mur. Lorsque arrive ce moment tant redouté, l’angoisse de passer des heures entières à racler, gratter et tirer nous envahi.

Voici, donc, une astuce qui vous sera d’une immense utilité chez vous :

Pour commencer, munissez-vous d’un vaporisateur vide et remplissez-le à moitié avec de l’assouplissant.

Remplissez l’autre moitié d’eau chaude du robinet et refermez le vaporisateur.

Vous pouvez vous mettre au travail : vaporisez une grosse quantité du mélange aux endroit où le papier-peint est tenace.

Laissez agir quelques minutes puis tirez le papier-peint. C’est magique !

Si la partie indécollable du papier-peint est très large, vous pouvez verser le mélange dans un bac à peinture…

Utilisez un rouleau pour l’appliquer. Une fois que le mélange est sec, les effets sont immédiats et le papier-peint se décolle presque tout seul. On adore !

Profitez-en dès aujourd’hui !

Source : astucenaturelle.net

Comments

comments

Alain :