Saint Valentin : 10 trucs insolites pour le surprendre.




La Saint Valentin est l’occasion idéale pour rajouter du piment dans votre couple ! Piochez sans plus attendre dans nos idées romantico-insolites.

En tenue sexy et confortable (bustier, shorty et bottes), faites monter la température autour d’une barre (une chaise fera l’affaire!). Il existe même des écoles pour se perfectionner!

Prévoyez tout ce qu’il préfère : son disque number one au réveil, sa viennoiserie de prédilection au petit-déj, son activité favorite la journée, son restau fétiche le soir, etc.

Commencez par les épaules et la nuque et remontez jusqu’en haut du crâne du bout des ongles. N’oubliez pas les tempes et le front. Votre coiffeur peut vous montrer la technique !

Quelles que soient vos habitudes en la matière, faites en plus ! Osez une forme originale (cœur, ticket de métro…) chez l’esthéticienne ou réalisez-la avec le kit « précision maillot » de chez Nair.

Pour les recettes, prenez un cours dans un atelier culinaire (exemple à l’Atelier des chefs ) ou investissez dans un livre de pro. Ne négligez pas la présentation : nappe blanche, cloche, vin en carafe…

Il vous tanne depuis des lustres avec cette console de jeu extraordinaire, ce film d’horreur abominable, cette fondue au chocolat… En ce jour consacré à l’amour, cédez !

Lancez-vous dans une activité nouvelle pour lui offrir de l’unique, de l’inattendu : une écharpe tricotée, une œuvre d’art, une confiture maison…

Trouvez une destination (la maison de campagne d’une amie suffit !) et organisez tout : valises, transport, guide de la région… Donnez rendez-vous à votre cher et tendre à la gare ou réveillez-le au son du klaxon…

Faites livrer des fleurs accompagnées d’un mot doux à votre amoureux ! Si vous craignez sa réaction, optez pour un bouquet de bonbons, un pied de vigne ou encore un arbre chez Aquarelle.

Coiffure, maquillage, tenue : changez radicalement de look le temps d’une journée ! Evitez les transformations radicales qui pourraient perturber Valentin.

Source : topsante.com

Comments

comments