Katy Perry fait une belle surprise à une victime d’Orlando

Katy Perry a fait toute une surprise à l’invité de l’animatrice Ellen DeGeneres, jeudi. Quelques secondes avant qu’elle vienne le rejoindre, Tony Marrero, victime de la tuerie du Pulse, boîte de nuit gaie d’Orlando, était en train d’expliquer combien lun des titres de la chanteuse, Rise, lui avait permis de remonter la pente.

Il faut dire que l’histoire Tony Marrero est incroyable. Lors de la tragédie du 12 juin dernier, il a été atteint à quatre reprises dans le dos par Omar Mateen. Il a aussi perdu un ami proche, Luis Vielma, âgé de 22 ans. Au total, 49 personnes sont mortes dans la tragédie.

«Les paroles de cette chanson sont si puissantes. Chaque mot de cette chanson est si puissant. Je l’ai adoptée. Ça a ennuyé mon chum, mais je l’ai écoutée encore et encore», a expliqué Tony Marrero à propos de Rise.

En larmes tous les deux, Katy Perry et Tony Marrero sont restés un long moment dans les bras l’un de l’autre. Le jeune homme a remercié l’artiste pour sa chanson. «Je suis heureuse d’être une joie. Je suis heureuse d’être une lumière et je suis heureuse de pouvoir être présente à ma manière pour t’aider», a répondu la chanteuse.

Comments

comments