9 habitudes de tous les couples heureux – le numéro 4 est le meilleur conseil qu’on m’ait donné!

Maintenir une relation n’est pas chose facile, et vous aurez peut-être besoin d’un peu d’aide. Par conséquent, voici 9 conseils des couples qui sont ensemble depuis des années et qui vous aideront à avoir une relation réussie.

Parfois, cela semble si facile quand vous regardez d’autres couples, mais tous les couples ont leurs propres problèmes. Tout n’est pas rose et tout le monde se dispute. Il n’y a bien sûr pas de secret pour tout résoudre, mais quelques conseils peuvent vous aider à maintenir une bonne relation de couple. Ces conseils ne coûteront pas beaucoup d’efforts. Essayez de vous en rappeler et de les utiliser quand votre relation s’essouffle un peu.

1. Essayez d’aller au lit en même temps. Vous l’avez sûrement fait au début quand tous les soirs vous plongiez dans le lit pour vous blottir et vous endormir dans les bras l’un de l’autre? C’est également un bon moment pour passer un peu de temps ensemble à discuter de tout et de rien et cela va vous rapprocher.

2. Faites des choses que vous appréciez tous les deux. Loisirs, programmes de télévision et d’autres intérêts. Si vous avez du mal a apprécier les passion et centres d’intérêt de l’autre, il y a évidemment certaines choses que vous pouvez faire ensemble. Ne soyez donc pas en colère s’il ne veut pas aller faire du shopping avec vous, ou si elle ne veut pas aller à un match de football, mais rappelez-vous plutôt de faire autre chose ensemble. Il y a tellement de choses possibles! Cela peut-être des vacances, mais aussi quelque chose de plus simple comme du jogging.

3. Les petits gestes, comme se tenir la main, font beaucoup de bien! Parfois, avec le temps, on peut l’oublier, mais cela reste un geste doux. Passer ses bras autour des épaules de son partenaire, se donner mutuellement un câlin. Cela montre que vous êtes plus que des amis, ce qui est un facteur important dans une relation. Vous laissez donc voir également que vous voulez (encore) donner à votre partenaire.

4. Ne pas rabâcher constamment les choses qui vous dérangent. Il y a certaines chose que l’ont ne peut pas forcément changer dans la personnalité de l’autre. Dans une relation heureuse il faut se soutenir mutuellement, pas se dénigrer.

5. Ceci est ce que vous voyez toujours dans les films et séries, et cela peut donc faire cliché, mais cela fonctionne vraiment pour améliorer votre relation: vous embrasser mutuellement quand vous allez travailler le matin, et faire la même chose lorsque vous revenez dans la soirée. C’est nécessaire afin de consolider votre relation. Ce sont ces petites choses qui font la différence. N’oubliez pas de dire de temps en temps un “je t’aime” à votre partenaire.

6. Prenez le temps pour l’autre. Parce que nous vivons dans un monde qui est de plus en plus prenant, plus rapide et plus stressant, il est facile de mettre votre relation en arrière-plan. Mais votre relation est tout aussi importante que le travail, les amis et d’autres passe-temps, et mérite aussi beaucoup de temps. Rappelez-vous comment c’était quand vous étiez ensemble? Vous n’aviez probablement seulement d’yeux que pour l’autre. Il est important de maintenir cette passion. Si elle disparaît parce que vous êtes trop occupé pour l’autre, votre relation peut être compromise. Soyez reconnaissant que vous avez quelqu’un qui vous soutiendra toujours, et montrez lui.

7. Les couples heureux sortent ensemble, comme au début.Cela permet de maintenir la relation passionnante et saine. Prenez le temps même si vous êtes occupé. Cela ne peut pas être tous les jours, mais par exemple, une soirée dans la semaine qui est vraiment dédiée pour vous deux. Si vous avez des enfants ils peuvent peut-être passer une nuit chez vos parents. Prenez la peine de vous préparer pour ce rendez-vous, habillez-vous bien et allez dans un restaurant chic. Tout cela afin de vous assurer que l’étincelle des premiers jours reste intact.

8. Diminuez les habitudes, sinon votre relation deviendra ennuyeuse. Vous devez être un peu imprévisible et continuer à vous surprendre l’un et l’autre.

9. Laissez votre téléphone et d’autres technologies de côté.Ne regardez pas à chaque fois que votre téléphone portable lorsque vous êtes ensemble, mais concentrez votre attention sur l’autre. Bien sûr, parfois vous avez des choses à gérer sur votre ordinateur portable ou téléphone, mais souvent cela peut attendre jusqu’au lendemain.

Pensez-vous comme nous que ce sont des bons conseils pour une relation ou avez-vous d’autres suggestions? Faites-nous le savoir et partagez ce message avec vos amis!

Comments

comments