Buvez ce cocktail de Banane et Cannelle une heure avant de dormir et observez ce qui se passe !

Beaucoup de personnes souffrent d’une difficulté à trouver le sommeil durant la nuit, ce qui les pousse à recourir aux somnifères pharmaceutiques dont les effets secondaires sont fortement indésirables. Dans cet article, apprenez à dormir vite et paisiblement avec 2 ingrédients seulement…

En cas de troubles du sommeil, la nature possède des réponses très convaincantes grâce, entre autres, à une boisson aux effets somnifères miraculeux avec l’absence totale d’effets secondaires. Sur la base de deux ingrédients, vous pouvez préparer votre boisson afin de remédier aux problèmes de sommeil dont vous souffrez chaque nuit.

Mieux dormir avec la banane et la cannelle :

Avoir un bon sommeil est capital pour rester en bonne santé. Si le corps manque de repos il est exposé aux maladies, à la dépression, l’hypertension et la baisse d’énergie. Pendant le sommeil le cerveau  met en ordre et traite tout ce qui se passe dans la journée, et le corps régénère ses organes et répare ses fonctions.

Un tel exploit ne peut s’avérer efficace qu’à partir d’une combinaison adéquate, à savoir celle de la cannelle et de la banane, deux aliments complémentaires :

L’un est très riche en magnésium et potassium ainsi que de nombreux minéraux qui aident vos muscles et les veines à se détendre et détruisent les impacts négatifs d’un excès de cortisol (Banane) et l’autre (Cannelle), en plus de son goût agréable, favorise la relaxation et facilite la digestion et la circulation sanguine ce qui facilite l’endormissement.

Pour s’abandonner au sommeil comme un bébé, voici la recette à la banane et à la cannelle à préparer et à consommer chaque soir :

Notre boisson se composera de bananes et de cannelle, les deux seuls ingrédients qui combleront votre carence en minéraux, la cause principale des troubles du sommeil.

La banane est un fruit exotique qui vous procurera du potassium et du magnésium, deux minéraux qui réduiront l’excès de cortisol, en cas d’anxiété, et feront détendre vos muscles.

Quant à la cannelle, c’est un relaxant excellent qui permettra à votre sang de mieux circuler afin de retrouver un sommeil doux et profond durant la nuit.

Pour préparer ce thé à la cannelle et à la banane, il va vous falloir découper une banane en morceaux et les mettre dans de l’eau en train de bouillir. Retirez le mélange du feu après dix minutes et filtrez le mélange de cette infusion en y ajoutant une petite cuillère de la cannelle.

Un verre de ce thé doit être pris une heure avant d’aller au lit pour que vous puissiez retrouver un sommeil de bébé.

Comments

comments