Des remèdes maison qui fonctionnent vraiment ( à essayer ).

Nous avons une collection de quelques remèdes maison assez impressionnants que nous voulons partager avec vous. Elles vont de la simple à l’étrange et dégueu, mais nous vous garantissons, vous allez essayer au moins un.

Alors sans plus tarder, voici une liste de dix remèdes maison éprouvées pour guérir ce qui vous indispose.Soyez averti cependant, vous devriez être ouvert pour essayer ces remèdes parce que certains d’entre eux ne sont pas pour les faibles de cœur.

Mettez un centime sur une piqûre d’abeille ou de guêpe fraîche

Si vous êtes légèrement allergique aux piqûres d’abeilles, pas anaphylactiques, mais gonfle très au sérieux, vous devriez essayer ce remède. Ce remède rapide étonnera par la façon dont il fonctionne. Ne pas nous citer sur la science de celui-ci, mais le cuivre dans le penny aide à réduire l’enflure et prend la piqûre. Si vous êtes comme une abeille “aimant”, vous devez toujours porter un sou dans votre poche.

2 Oignons pour guérir un rhume de poitrine

Celui-ci est totalement farfelu, mais encore une fois la preuve est dans le pudding, ou devrions-nous dire l’oignon. Si vous avez un rhume de poitrine, mettez un demi-oignon pelé dans un pot ouvert à côté de votre lit. Le matin, quand vous vous réveillez, il sera noir brunâtre d’absorber votre maladie. Jetez-le immédiatement. En aparté, il est jamais une bonne idée de rester à gauche sur l’oignon dans votre réfrigérateur, ils sont comme des éponges et ramasser les bactéries rapidement. Faites-vous une faveur et manger le tout, ils ont des avantages pour la santé étonnante ou chuck le reste dans le compost.

Le peroxyde d’hydrogène pour une otalgie

Celui-ci est assez cool et fonctionne absolument. Juste obtenir un peu de peroxyde d’hydrogène standard, le type que vous souhaitez utiliser pour nettoyer une coupure ou gratter et avec un compte-gouttes, déposer 3 ou 4 gouttes dans votre oreille. Assurez-vous que vous êtes couché quand vous le faites et ne sont pas tenus d’entendre quoi que ce soit pendant environ 20 minutes après. Il est la sensation la plus étrange, vous pouvez réellement entendre un pétillement dans votre oreille et ce genre de chatouille, mais il fonctionne à merveille et souvent l’otalgie est parti dans les 24 heures. Il est recommandé de ne pas faire plus que toutes les huit heures.

Votre propre urine pour une otalgie

Nous avons déjà mentionné que certains d’ entre eux ne sont pas pour les faibles de cœur! Le fait est que l’ urine a des tonnes de propriétés curatives, beaucoup de cultures embrasser et aller aussi loin que de boire leur propre urine, ainsi que de l’ urine des animaux, mais dans les cultures occidentales , il est mal vu. Dropping quelques gouttes de votre propre urine dans votre oreille pour une otalgie fonctionne à merveille. Note: il doit être votre propre urine.  Gag tout ce que vous voulez, mais il y a une certaine vérité aux pouvoirs de guérison de l’ urine.

5 D‘ abord l’ urine de la journée pour le pied d’athlète

Plus pee! Vous êtes probablement encore flipper de la mesure corrective suggestion dernière pipi, mais celui-ci peut-être un peu plus acceptable. Si vous souffrez de pied d’athlète puis pisser sur vos pieds dans la douche première chose le matin peut aider. Il doit être votre première urine de la journée parce que c’est lorsque l’ammoniac et de l’urée seront plus concentrés. Cela fonctionne vraiment!

Duct Tape pour les verrues plantaires

Yow faire ces mal! Et si vous avez eu le malheur d’avoir un médecin mis l’azote liquide sur votre pied pour enlever la verrue, vous saurez que blesse encore plus. Pourquoi ne pas sauter l’azote et promenez-vous à votre atelier pour du ruban adhésif? Il est super simple, couper un petit morceau de ruban adhésif sur et couvrir votre verrue avec elle. Laissez agir pendant deux semaines. Prenez-le, et la verrue devrait venir avec elle. Parfois, vous avez besoin de poncer votre pied pour desserrer les choses. Si elle ne tombe pas essayer deux semaines avec le ruban adhésif à nouveau. Après avoir passé la route d’azote, nous recommandons fortement du ruban adhésif à la place.

Dentifrice pour les piqûres d’ insectes

Avoir une piqûre de moustique qui ne veut pas arrêter les démangeaisons? Oubliez ceux ridiculement cher après stylos de morsure et de saisir un peu de dentifrice mentholé. Il suffit de mettre un peu dab sur la morsure et laissez la menthe apaiser les démangeaisons. Il est également grand pour le séchage des boutons … oh et le brossage des dents.

M. Clean pour les infections

Nous ne savons pas comment il fonctionne sur les sols sales ou les toilettes, mais il fonctionne à merveille sur les écorchures infectées. Il doit être Mr. Clean si; d’autres marques ne sont pas les mêmes pouvoirs magiques de guérison. En fonction de la zone et le niveau d’infection, faire tremper la zone infectée pendant 30 minutes toutes les quatre heures jusqu’à ce que l’infection disparaît. Vous devez suivre ce régime pendant plus de deux jours avant de voir la guérison majeure.

bain à l’avoine pour la varicelle ou le sumac vénéneux

Pour lutter contre les démangeaisons de la varicelle, de mettre une vieille chaussette remplie de farine d’avoine dans un bain chaud fera l’affaire. Gardez le luke d’eau chaude et de regarder le tour de l’eau couleur laiteuse quand vous mettez la chaussette. Assurez-vous de ne pas les rincer après le bain. Si possible les laisser sécher à l’air de garder une partie de ce gruau anit-démangeaison bonté sur eux.Ajouter plus de farine d’avoine à la chaussette avec chaque bain.

Ce remède fonctionne pour l’herbe à puce ainsi.

10 Listerine comme un insectifuge

Ce remède a beaucoup de mention en ligne il y a quelques années, mais il faut le répéter. Il suffit de jeter un peu de Listerine dans un flacon pulvérisateur et gicler un peu sur vous-même avant de sortir dans les grands espaces. Il fonctionne et vous sentir fraîche mentholée. Il peut être un peu collante si vous allez porcs sauvages avec le spray, mais il est préférable d’être collante et mentholé, puis recouvert de piqûres d’insectes ou pire encore vaporisez DEET. Yikes!

Donc là vous l’avez, dix essayé et véritables remèdes maison farfelus que vous pouvez commencer à utiliser aujourd’hui. Si vous décidez d’essayer un de ces remèdes maison, nous aimerions vous entendre.

Bonne chance et bonne santé!

Remarque:  Les remèdes maison dans cet article ne doit pas être utilisé comme un substitut à un avis médical réel. Nous sommes tous responsables de notre propre santé.

Source : nutrilover.com

Comments

comments