Jus que vous pouvez préparer pour éliminer naturellement les calculs biliaires.

Voici les recettes de trois jus que vous pouvez préparer à la maison et qui aident à éliminer les calculs biliaires qui sont néfastes à votre santé.

Jus de pomme et vinaigre de cidre : Une étude a montré que l’acide malique contribuait la dissolution des calculs biliaires.  Le vinaigre quant à lui empêche le foie de créer du cholestérol (également l’une des causes de la formation de calculs biliaires).

– 1 verre de jus de pomme
– 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Mélanger le vinaigre de cidre et un verre de jus de pomme. Puis boire une fois par jour. Si vos calculs biliaires se sont dissous, continuez à manger des pommes, vous pouvez aussi prendre de la compote de pomme fraîche mélangée avec des betteraves râpées, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et une petite quantité de jus de citron.
Jus de citron
30 ml d’huile d’olive
30 ml de jus de citron frais
5 g de pâte d’ail
Préparation:
Mélangez tous les ingrédients et buvez ce mélange chaque matin sur estomac vide pendant au moins 40 jours.
 Jus de betterave, concombre et carotte
– 1 Betterave
– 1 concombre
-4 carottes moyennes
Prenez le jus des trois (betterave, concombre et les carottes). Puis mélangez leur jus. Vous pouvez le prendre deux fois par jour.
 Tisane
Comme les plantes médicinales sont connues pour leurs bienfaits naturels, vous pouvez aussi boire une tasse de thé de millepertuis pendant quelques fois par jour.
Aimez et partager

Comments

comments