Si vous mettez une pince à linge sur votre lobe d’oreille pendant 5 secondes, cela aura un effet étonnant !!!

Vous vous sentez stressé? Oubliez le massage intégral et optez pour la réflexologie de l’oreille. Richard RANDIG, un réflexologiste certifié  conseille de se concentrer sur des points de pression différents dans l’oreille pour soulager le stress.

Pour commencer, asseyez-vous dans un fauteuil confortable. Commencez par presser doucement vos lobes d’oreille et en les tirant vers le bas. Faites des tractions douces, cela ne devrait pas faire mal.

En même temps que vous vous touchez les oreilles, prêtez attention au reste du corps, ainsi qu’à vos oreilles, et notez toute douleur ou irritation que vous ressentez lorsque vous serrez votre oreille. Maintenir la pression pendant environ cinq secondes sur chaque point avant de passer à un autre. Répétez cinq fois avant de passer à l’autre oreille.

Une autre technique consiste à utiliser une pince à linge sur chacun des six points de pression de votre oreille pendant cinq secondes. Faire pression sur le lobe de l’oreille peut soulager les maux de tête, tandis que d’autres points de pression sur l’oreille peuvent aider contre les maux d’estomac, la pression des sinus et la douleur au dos et à l’épaule.

Comments

comments