Ces plantes vous aideront à mieux dormir si vous les placez dans votre chambre.

Les insomnies et autres troubles du sommeil peuvent être très pénibles. Nous vous présentons donc aujourd’hui une liste de plantes qui vous aideront à mieux dormir.

 1 – La lavande :

La lavande est excellente pour faciliter le repos des enfants et pour éviter que les moustiques ne les gênent pendant l’été.

2 – Le jasmin :

Lorsqu’il s’agit d’effets calmants et relaxants, le jasmin est l’une des meilleures plantes. C’est l’une des meilleures plantes pour trouver le sommeil, grâce à ses propriétés calmantes.

3 – Le lys de paix :

Le lys de paix est une plante qui n’a pas besoin de lumière solaire et il nous permet de filtrer les substances toxiques comme le benzène, le trichloréthylène et les toxines de formaldéhyde. Cette plante contribue à la purification de l’environnement et apporte à votre chambre beauté et élégance.

4 – L’Aloe Vera :

Cette plante vous permettra de purifier l’environnement et de l’enrichir avec de l’oxygène. Vous pouvez en mettre dans toutes les pièces de la maison. Grâce à elles, vous obtiendrez un sommeil réparateur et vous vivrez dans une atmosphère plus propre et pure.

Source : eddenya.com

Comments

comments