Si votre relation connaît une chute, voici 10 manières pour améliorer les choses…

Trouver l’harmonie parfaite dans une relation est quelque chose qui semble un peu ardue ces jours-ci… Chaque seconde, certaines personnes sont assénées de questions ou ont des soucis avec leurs conjoints, ce qui fait que leurs relations ne sont pas stables, donc ne durent pas long…  Faites-vous partie de ces personnes qui passent leur temps à avancer d’interminables arguments à leur conjoints, pour justifier un fait; Sentez-vous votre relation partir en fumée, en vous éloignant de votre de votre partenaire? Si oui, alors vous n’avez pas besoin de trop vous inquiéter… Il est très normal de faire face à certaines fluctuations lorsque vous êtes dans une relation.

Plutôt que de négliger les choses, vous devez judicieusement agir avant qu’il ne soit trop tard afin de ne pas vous en mordre les doigts. Voici, quelques manières qui pourraient vous aider à resserrer vos liens ou booster votre relation qui était sur le point de partir en vrille.

 Trouvez la cause du problème.

Pour commencer, tout d’abord, essayez de trouver la cause à votre problème. Ça peut être:

  • 1. Le fait qu’en ce moment précis, vos souhaits ou vos attentes sont différents de ceux de votre partenaire.
  • 2. Un manque d’attraction réciproque entre les deux conjoints comme auparavant.
  • 3. Beaucoup d’autres questions connexes…
Vous devez briser la glace et exprimez vos préoccupations à votre partenaire.
C’est vraiment très important. Beaucoup de gens ne le font pas. Même des études ont révélé que, la conversation sur ce qui est juste et ce qui ne va pas dans un couple, démêlait facilement les choses.
Cherchez les solutions au lieu de vous accuser mutuellement…
Saviez-vous que l’un des pires moyens de ruiner toute relation, est le fait de passer son temps à repérer les erreurs de son partenaire? Essayez juste de vous mettre à sa place, et de penser comme lui/elle; Comment vous vous sentiriez par exemple, s’ils passaient plutôt leurs temps à toujours vous accuser de commettre des erreurs.
Abordez le sujet, de la bonne manière…
S’il y a certaines choses qui vous irritent ou vous dérangent gravement, ne les gardez pas à l’intérieur en gardant le silence. Exprimez-les plutôt de façon délicate ou amicale; Sinon, un jour arrivera où tout cela finira par vous éclater à la figure.
Trouver un terrain d’entente, ayez les mots justes et surtout soyez neutre.
Soyez respectueux vis à vis de la perception ( si froide) de l’autre, et acceptez le fait qu’un compromis serait la clé de toute bonne association.
Prêtez attention à tout ce qu’il/qu’elle dit.
Prêtez attention à ce que votre partenaire veut exprimer, car cela vous aidera à améliorer votre lien. Vous allez connaître ce qu’il / ou elle désire.
Faites table rase du passé et reconstruisez votre relation. Repartez sur une nouvelle base..
Il s’agit de la façon dont vous priorisez les choses dans votre relation. Vous devez éviter toutes ces choses qui ont réellement créé des problèmes dans votre couple. Par exemple, réglez tous les problèmes qui surgissent entre vous deux le même jour, et n’attendez pas jusqu’à demain pour le faire.
Soyez respectueux(se), attentionné(e) et loyal(e).
Si vous mettez les meilleurs efforts dans votre relation, alors je suis sûr que vous serez en mesure de garder votre relation au beau fixe, et ce, mieux qu’avant.
N’oubliez pas de vous toucher, de vous câliner ou de vous caresser les uns les autres car le toucher est le complice parfait pour unir deux conjoints…
Faites un plan ensemble, et respectez les exigences et les désirs de chacun.
L’auto-expansion est aussi une priorité…
Il est essentiel de mettre l’accent sur nous. Une personne autogérée apporte plus dans une relation.

Comments

comments